Sur https://eternity.obsidian.net/ , faut se logger et aller dans products
Là tu choisi la plateforme que tu veux, steam ou gog, et ça te génère ta clé.
Copié collé de gens qui ont testé en VF sur HFR:
« Et la VF (surprise de ce patch) semble déjà d’un très bon niveau (et sans bug/erreur particulier relevé) »
« le report n’a pas été vain et la VF est quality checked »
En 2012 mon frangin et moi avions backé la collector box à 140$. Et d’après ce que j’ai compris elle comprend deux clés. Mais dans mon compte je n’en vois qu’une, la royal edition. Je vais où pour recevoir ma seconde clé?
Ok, cool. Le frangin n’a pas d’objection a attendre la boite pour y jouer donc ça ma va nickel.
Je pose ça là, si ça peut permettre a des joueurs de passer moins de temps à la création du perso. Ou pas, tellement je suis perdu et ne sais toujours pas quel perso faire…
Oui, j’en étais resté au dernier mail Kickstarter du 20/02. Merci à Canard (oh c’est pas que j’aurai loupé hein ).
Edit: quand j’ai validé ma clef GoG (bah oui), j’étais à 2 doigts de me prendre le guide… Mais bon, pour l’instant on fera sans, comme j’ai toujours fait. Cependant, est-ce que quelqu’un l’a pris?
Merci pour la vidéo super intéressante ! Du coup je regarde celle de création des personnages. J’avais juste suivi le jeu de loin mais franchement, plus j’en apprend, plus j’ai envie d’y jouer !!
Bon après avoir regardé les mécanismes de combats puis la présentation des différentes classes, à chaud, j’ai l’impression qu’ils ont réussi à faire un Baldur’s Gate en gommant les aspects chiants des classes issu de D&D.
j’ai été faible je l’ai acheté il y a 15min
Un collègue me regardant commence a regarder des videos sur YT et je pense que d’ici la fin du message il va aller sur GMG ^^
[quote=« Patryn, post:94, topic: 55437 »][/quote]
Attention à ne pas confondre Pillars of Eternity avec Torment: Tides of Numenera. C’est ce dernier qui est censé être dans le même esprit que Planescape Torment. Le premier c’est plutôt Baldur’s Gate
Cela dit, Pillars et Numenera utilisant la meme tech et ayant enormement de writers en commun, le premier sera une bonne preview de ce que le second pourra etre.