Pillars of Eternity

en tous cas 17h06 ca marche pas :stuck_out_tongue:

17H CET qu’ils ont dit, c’est l’heure de Bruxelles, ça dit que c’est dispo sur le site officiel mais steam veut pas me l’unlock.

Et apparemment il serait up sur gog.com

Edit : c’est parti.

Edit2 :  ou pas 

Ah oui, sur GoG depuis hier :smiley:

Mais faut que je fasse de la place…

Bon je l’ai lancé, créé mon perso et je suis retourner taffer /tristesse

J’ai pu jouer une petite heure, je sens que ça va être terrible.

Bha, il est très vite chargé, style moins d’une heure… J’espère juste qu’il gère le SteamCloud pour les sauvegardes, comme le fait si bien Cities Skyline. C’est la première fois que je trouve que ça marche bien (les saves cloud) avec Cities Skylines, Je croise les doigts pour Pillars !

Edit : quel est le c*n qui a fixé une séance de conseil communal ce soir…  :devil3:

C’est ça d’être un pilier (hahaha) de la communauté

Bon, suivant la salle, c’est faisable de créer un personnage pendant la séance :stuck_out_tongue:

J’aimerais bien savoir si le jeu est compatible Shield Tablette

C’est un peu la même question avec le tactile de la surface mais avant demain je ne peux dire

Edition : je joue sur surface pro 3 aussi

[quote=« jcc, post:107, topic: 55437 »][/quote]

C’est moi. Je veux te voir dans mon bureau dans ¼ d’heure :smiley:

(je suis au conseil) J’ai lancé le jeu sur ma Surface… mais comment on change les graphismes, ça rame à mort ?! J’ai réussi à changer que la résolution. Ceci dit, j’ai juste créé mon perso…

Heu, y a comme qui dirait aucune option vu que le jeu est rempli de décors 2D avec quelques éléments tridimensionnels.

A part la résolution y’a pas grand chose que tu puisse faire.

Ok merci. Je voulais virer des ombres ou du genre… 

Je pige keud aux stats et autres « jets de sauvegarde » :smiley:

T’as lu les tooltips ?

T’as regardé la vidéo de la page précédente sur les mécanismes du jeu ?

Ouais ouais, me suis dit qu’il y a bien trop de stats donc je m’oriente vers la fameuse stratégie de « taper sans être tapé » et « ça a l’air bien, on va utiliser ça » :smiley: (en easy mode, faut pas déconner)