Pilote scanner tout-en-un HP pour Mac ?

Salut la zone,

Alors pour mon premier post j’ai une question à 1 million de $, je cherche un pilote pour utiliser le scanner de mon imprimante HP psc 1110 tout-en-un (description ici) sous Mac OS X 10.5.2 (et oui sinon c’est trop facile !)

Au fil de mes recherches j’ai trouvé que cet utilitaire (VueScan) qui en version démo me mets pleins de petits $ sur l’image résultat.

Quelqu’un connaît une solution gratuite à mon problème ?

Merci bien

édit @ Geo: ça y est, j’ai réparé mon erreur
re-édit @ Faskil: ça veut dire que j’ai écrit un super texte de présentation trop kikou lol pour rien !? :slight_smile:

Salut, je pense qe si personne ne te répond c’est tu as oublié de te présenter dans le sujet prévu à cet effet :slight_smile:

Euh non, ça n’a super rien à voir. C’est probablement parce que personne n’a la réponse.
:slight_smile:

Scuse, je voulais pas jouer le modo de pacotille :slight_smile: .
Et en fait c’est vrai, je n’ai pas de réponse. J’avais moi-même cherché sans succès et j’en étais resté à l’application livrée avec l’imprimante.

Tu as essayé Applications/Transfert d’images ? Depuis 10.5 il gère la plupart des scanners sans rien devoir installer.

J’y ai pensé mais Transfert d’images me dit qu’il ne trouve aucun périphérique source…