Pinball FX3 tournoi amical [v 4.0]

Bon, je pense que je déteste cette table. J’ai pourtant bien capté, tu scores essentiellement sur les deux rampes du milieu, tu allumes tous les mini fish, tu chope le gros, paf, 20M, etc. Plus le multiball qui est facile à toper, le jeu des torpilles qui te ramène facilement 30M également, les multiplicateurs avec les mensonges qui sont assez fréquents également, non, vraiment, je pense que j’ai environ tous les rouages du plateau (+ le stretch, + le truc bien baisant de la bille du milieu, + le u turn…).

Seulement j’ai dû jouer 3h today (mode tournoi ofc) et non, je perds systématiquement la première bille au bout de à peine 10M. Rien à faire, elle se perd toujours sur un côté (que j’arrive vraiment pas à nudge), ou pile au milieu et pareil, le nudge me sauve rarement.

Du coup ça ne m’intéresse même pas de tenter le tournoi, je suis dépité xD

Merci, je pensais prendre les williams en effet, j’ai déjà le volume 1, ca fait du coup 12,43e pour les volumes restant, ca me parait raisonnable :slight_smile:

Un peu le même cas que toi, c’est super frustrant. Mais ça coute rien de se mettre dans le tournoi, tu as un nombre d’essais illimités (mais seulement 2 billes au lieu de 3), donc sur un « coups de chance » tu peux gratter des places.

Quelle plaie ce truc :rofl:

2 « J'aime »

Qui c’est le tocard qui depuis le début du tournoi joue en solo mode tournoi et ne comprenait pas pourquoi ses copains ils s’entraînaient jamais avec lui, en tapant un 86M ici et là ?

Ah ben c’est moi. J’étais intimement persuadé qu’on avait que deux chances au tournoi donc je voulais vraiment être prêt, et du coup j’ai enfin vu la lumière xD

1 « J'aime »

J’en ai fait ~1h hier soir, ce qui me frustre le plus c’est le retour de la rampe tout à droite, la balle décolle toujours un peu pour finir pile dans le trou (béant), donc à chaque fois ou presque il faut mettre un petit coup. J’ai quand même amélioré à 55 millions mais pfiou je vois mal comment faire mieux en l’état. J’ai énormément de mal sur la multiball, le plus souvent ça dure 20s.

1 « J'aime »

J’ai remarqué ça aussi sur la rampe de droite, je met toujours un coup aussi.

Premier test ce matin sur la table.
Va falloir de l’entrainement :smile: :

J’ai aussi pu passer un peu de temps aujourd’hui dessus. Pour l’instant je suis sur le podium, mais je crains que ça ne dure pas longtemps.

Vous excuserez mes deux entrées dans les high-scores, j’ai testé le mode vertical sur Switch, mais ca reste petit, et au final je suis retourné sur PC.

Damn, va falloir que je le relance du coup :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous !

Je me suis permis de rejoindre le tournoi.
Mon pseudo steam est aki. J’ai du progrès à faire sur ces tables oldschool :slight_smile:

Je t’ai un peu poussé plus vers le précipice déso.

A noter parce que quand tu le découvres ça fait plaisir : taper comme un débile sur la boule du milieu déclenche l’extra ball après un rock the boat qui te fait scorer 10M à chaque rampe.

Ma logique de jeu donc :

  • l’enchainement des rampes à droite, j’arrive comme @Haza l’avait fait en vidéo à en enchainer 3 ou 4 dans les beaux jours), c’est tjs ça de pris
  • les rampes du bateau, j’arrive quasiment systématiquement à toutes les enchainer après la première, ce qui permet de scorer 20M + les rampes (donc ~30M à la suite)
  • la middle ball, en la prenant de biais pour pas se faire trouer (ahah), pour décrocher dans un premier lieu le mode torpille (qui, en s’y prenant bien, permet de taper un 30M assez facilement), puis le rock the boat (10M à chaque rampe en boucle), puis l’extra ball.
  • je tape les trucs de stretch assez systématiquement (sur les côtés). C’est du 5M facilement pris je trouve.
  • j’évite la multiball qui je trouve est moisie.
2 « J'aime »

1 « J'aime »

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

EHHHH VOILA BANDE D’ENDIVES

7 « J'aime »

:kissing:

+100k par rapport à mon précédent highscore, en cumulant pas mal de truc dont un bon multiball que j’ai enfin réussi à faire durer plus de 10s.

Je commence à bien l’apprécier cette table en mode tournoi !

7 « J'aime »

WATTTTTTT !

2 « J'aime »

Nice.

Je fais l’impasse sur cette table elle ne m’aime pas.
Vivement le prochain tournoi :smile:

1 « J'aime »

'tain, ça m’interesse très fort, en fait, ces tournois. Vous dîtes que le jeu est dispon sur switch ?

1 « J'aime »

Oui. En téléchargement gratuit. Avec quelque chose comme 5 tables. Les autres sont payantes. La version Switch propose un total de 51 tables à ce jour, contre 93 sur PC.

1 « J'aime »