Pinball FX3 tournoi amical [v 6.0]

Salut les sorciers du flipper.

Pour ceux qui n’ont pas suivi le dernier thread, pour cette itération, je remplace @Drakulls aux manettes du tournoi amical de Pinball FX3.

On va faire ca sur la table ‹ Back to the Future ›, que beaucoup ont deja vu qu’on a tourné sur Jaws qui est est dans le meme pack.

Nom du tournoi: je suppose que c’est xmichelo, vu que le jeu ne m’a pas demandé mon avis.
Mot de passe: cafeine
Regles standards: 3 billes, pas de d’améliorations, pas de limitations du nombre d’essais.
Durée: 10 jours.
A Gagner: officiellement rien, si ce n’est la gloire, mais apparement le vainqueur n’est pas à l’abri de recevoir un clé issue du surplus Humble Bundle de @Drakulls.

2 « J'aime »

oh purée la giffle. Ca m’apprendra a pas juste laisser un score a une boule (comme Lance Armstrong), histoire de voir si le tournoi avait été créé correctement :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Non mais fait je n’avais jamais testé la table, je voulais juste faire une partie rapide moi…

2 « J'aime »

Ahahahh ce humble brag !

1 « J'aime »

Great Scott !

La table est pas bien compliquée, je pense que les high score vont se compter en milliards de points avant la fin du tournoi :slight_smile:

J’ai vachement de boulot, je sais pas si j’aurai le temps de faire mieux que mes presque 4 millions.

Signé: le mec trop mauvais qui se cherche une pauvre excuse :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je n’avais jamais pris le temps de dépasser une ou deux parties. Mais elle est vraiment trés chouette cette table !!! Merci du coup pour m’avoir forcé à la découvrir @xmichelo !!!

2 « J'aime »

En tant que fan de Back to the future et amateur de flipper, ça fait vraiment le taf.
Par contre ça peut vite devenir le bordel avec la multiplication des multibilles :slight_smile:

Waaah ! Haza incoming, franchement presque :wink: !

La partie de 1 heure … Je ne sens plus mes doigts :smiley:

5 « J'aime »

Bon ! Hey ! Aller !!
Je suis certain que vous pouvez faire mieux !

Je pense assez sincèrement que les 2 ou 3 milliards sont assez facilement atteignable.
J’ai le sentiment d’avoir « casser » la partie là, c’etait pas ce que je voulais :frowning:

Je ne serais (normalement) pas dispo d’ici la fin du tournois. Libre a vous de me défoncer ( :smirk:), je ne pourrais pas répliquer !

2 « J'aime »

Le tournoi est terminé. Voici les résultats finaux:

@Haza nous a quand même mis une bonne branlée. Pour ma part, j’ai sournoisement réussi a chiper la 3ème place à @kaneloon à la dernière minute :stuck_out_tongue:

Merci à tous d’avoir participé. Je rends la main à @Drakulls pour la suite.

5 « J'aime »

Bha voilà^^ du coup le gagnant peut m’envoyer un pm. Voilà un screenshot des jeux qu’il me reste ^^ Tu peux meme prendre tous ceux qu’il reste si tu le désires^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.