Pinball FX3 tournoi amical [v 9.0]

Après une longue pause, on reprend les tournois de Pinball FX! Pour cette neuvième edition, on va partir sur une autre table de la Core Collection: Secrets of the Deep.

Les règles sont classiques, le mot de passe est toujours cafeine et le tournoi dure 10 jours. A vos bumpers!

6 « J'aime »

Génial merci ! j’adore cette table en plus !^^

1 « J'aime »

Mon frangin (pas présent ici) aime bien les jeux de flipper, ça vous embête si je lui partage l’accès au tournoi ?

3 « J'aime »

En gros t’es en train de nous dire qu’on va devoir se contenter de la troisième place ? :ninja:

Sinon perso pas de soucis pour le partage.

1 « J'aime »

Aucun souci, c’est clair.

Elle est nulle cette table…

Traduction: Je suis mauvais et impatient :slight_smile:

Et moi donc… Il reste a peine deux jours pour tenter de détroner @Haza. Ca ne sera pas facile.

Bon, aller, je vous file mon secret… Je joue sur 2 claviers

Si si

2 « J'aime »

Ah! C’est donc ça le secret. Ce qui me rappelle que je m’étais posé la question de savoir avec quelle méthode jouent les gens. J’ai testé le clavier, mais au final mon pad XBox est le moyen de contrôle que je préfère. Les gâchettes pour les flipper, et le stick analogique de gauche pour bourrer.

1 « J'aime »

Sur cette table c’est les sessions « video mode » qui me gavent, le temps que je comprenne que ça a commencé c’est déjà fini :frowning:

Même pas eu le temps de tester, le confinement ça m’éloigne tellement de mon pc :sweat_smile:

Tournoi terminé. C’est @Haza et ses deux claviers qui gagnent. Félicitations.

Je créerai un nouveau tournoi ce week-end. Si vous avez des envies de tables, faites signe. Je rappelle que grace a @elftor, on a un listing des tables de chacun, histoire de pas en choisir une que personne n’a.

1 « J'aime »

Vu que presque tout le monde l’a, on va surement faire le prochain tournoi sur la table Doom.

4 « J'aime »

Ho oui ho oui ! un nouveau tournoi ! :heart:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.