Ping en baisse ! :)

qui qui c’est qui va pouvoir jouer en ligne dans de bonnes conditions  ? c’est nous !!!
regardez cette news de gamekult…
remarquez tout de ême l’ironie de la chose: ils vont arriver à nous faire payer pour désactiver une option ! plus fort que le roquefort je dirais…

tres franchement j’ai la flemme d’en faire une news ('tain la vaisselle, les valises, j’vais me faire tuer ) mais ca mérite d’en devenir une… non ?

gniiii j’allais poster la même chose
cependant, pareil, pas le courage de faire une news
je vais juste rajouter ces liens :
Victoire du lobbying des hardcore gamers : l’offre PING de Fance Telecom (source : NoFrag)
Document officiel de l’ART (aussi dispo via la news Gamekult)

-edit-

[quote]remarquez tout de ême l’ironie de la chose: ils vont arriver à nous faire payer pour désactiver une option[/quote]En fait en Allemagne ça s’est passé de la même façon, 25€ pour le truc mais seulement 1€ de plus pour l’abonnement
Mais je reconnais que vu le nombre de personnes concernées (certains sont branchés sur les mêmes dslams, c’est possible ça ?), ça va faire pas mal de thune en plus pour un changement de mode
Ce message a été édité par woupy le 07/11/2003

France Télécom nous prend vraiment pour des pigeons, faire payer un vrai ping d’ADSL au lieu du vieux ping 56k, c’est fort!

Il faut bien avoir en tête que passer une ligne interleave en fastpath ne nécessite qu’une petite manipulation de la part de l’opérateur et ne coûte rien a FT!

Tout nouveaux, chez Wanadoo: FT vous propose de payer 1.5€ de plus par mois pour vous faire entuber…

Bon j’ai un peu de temps je redige un news.

[quote]France Télécom nous prend vraiment pour des pigeons, faire payer un vrai ping d’ADSL au lieu du vieux ping 56k, c’est fort!

Il faut bien avoir en tête que passer une ligne interleave en fastpath ne nécessite qu’une petite manipulation de la part de l’opérateur et ne coûte rien a FT!

Tout nouveaux, chez Wanadoo: FT vous propose de payer 1.5€ de plus par mois pour vous faire entuber…[/quote]Avoir 70/100ms en 56k constant jveux voir ça

Et chez tout le monde hein !

1.5$ par mois pour avoir 30ms je trouve ça pas très chère.

à quand le “15 euros de plus par mois pour éviter la déconnexion des 24 heures” ?

Ils se foutent de la gueule du monde chez FT, ensuite ils s’étonnent de se faire bouffer par Free & Cie, ben tiens !

Juste pour info wanadoo detient 73 % du marché et continue de gagner des parts alors que free ne fais aucune construction nouvelle de ligne adsl.

Pareil pour le tarif, le comble est que l^'ART veut obliger wanadoo a baisser leur monopole a 63 % pour avoir le droit de baisser ses tarifs.

Voila

[quote]1.5$ par mois pour avoir 30ms je trouve ça pas très chère.[/quote]Ouais effectivement ce n’est pas très cher, mais ce qu’il faut voir, c’est que ça ne coute rien à FT ! Autant, je suis “d’accord” pour le coup des 25€ de frais de mise en service (et encore, parce que je suis quasiment sur que faire passer un abonné du mode interleaved à fastpath ne doit pas durer plus de 2-3 minutes … ), autant te faire payer chaque mois plus cher, pour avoir le droit d’utiliser la même ligne ADSL (qui ne demande pas plus d’entretien, ou l’ajout d’un équipement ), une ligne qui en plus sera potentiellement moins fiable, c’est ni plus ni moins que du bon gros foutage de gueule.
Comme en plus ils savent qu’il y a une demande, ils sont sur que cet offre aura un certains succès, et en plus ils n’ont pas besoin d’un gros succès pour que ça leur rapporte …
Vivement que Free soit dispo dans mon coin paumé …
Ce message a été édité par Clams le 08/11/2003