Superbe Perfomance !
C’est dans des lives comme ça qu’on se rend compte que les Pink Floyd étaient sacrément créatifs… ou sacrément camés comme on veut !
Rha, rien que le titre du thread me fait baver sur mon clavier, mais malheureusement dailymotion est blacklisté sur le proxy du taff…
Comme j’avais pas bien pigé ce dont il s’agissait, j’ai checké sur d’autres sites et donc c’est joué par des étudiants c’est bien ça ? Enfin ça doit quand même valoir le détour au vu de vos commentaires.
J’ai pas le son à l"école, mais ça doit déchirer. Atom Heart Mother Suite, je l’écoute 5 fois par jour (et c’est long, elle dure au moins vingt minutes par version). J’ai 20 ans mais je reste conquis par Pink Floyd. Des génies.
[quote=“LeGzo, post:5, topic: 44210”]Rha, rien que le titre du thread me fait baver sur mon clavier, mais malheureusement dailymotion est blacklisté sur le proxy du taff…
Comme j’avais pas bien pigé ce dont il s’agissait, j’ai checké sur d’autres sites et donc c’est joué par des étudiants c’est bien ça ? Enfin ça doit quand même valoir le détour au vu de vos commentaires.[/quote]
en gros oui c’est des eleves de l’ecole du son de paris, qui jouent AHM
tu as les cuivres, guitares / basse / violoncelle / chorale etc
Les eleves jouent extremement bien (la plupart sont musiciens) donc tu as un rendu quasi pro alors qu’ils ne le sont pas
Donc oui ca vaut le detour, sur dailymotion, 27 commentaires, 27 favoris, 20 notes, 20 fois 5 etoiles
Pfioulala, on peut dire qu’ils assurent. Sérieusement, sans vidéo ni indication que c’est des étudiants, on pourrait jurer que c’est les Pink eux-mêmes qui jouent. Et l’ajout de Time, rhâââ. Saved.
pareil, pour moi AHM, c’est énorme. et j’ai sensiblement le meme age.
arh pourquoi on a pas des gens qui font de la musique comme de nos jours. maintenant on a que des idiots qui font du bruit B) ( a de rares exceptions pres… genre des gens très doués qui font de la bonne musique… )
sinon, comment on peut faire pr enregistrer le flux pour le garder et le mater hors connexion a souhait ?
rien que d’y penser, ca fait rever votre lien là… B)
rien que le logiciel pour enregistrer la vidéo fait 40 méga… avec mon modem a la gomme, j’suis pas sorti. Vous avez une autre idée de soft plus léger ?
et sinon, la vidéo en elle meme elle fait combien de méga ?
car ca me dit sérieusement de regarder et d’enregistrer cette vidéo.
[quote=“Ldoud, post:14, topic: 44210”]nooooooooooooooo ! B)
rien que le logiciel pour enregistrer la vidéo fait 40 méga… avec mon modem a la gomme, j’suis pas sorti. Vous avez une autre idée de soft plus léger ?
et sinon, la vidéo en elle meme elle fait combien de méga ?
car ca me dit sérieusement de regarder et d’enregistrer cette vidéo.
Merci par avance[/quote]
mais non biloute, tu mets l’url de la video dans le champ sur le site oueb, tu cliques sur download et ca t’enregiste le fichier flv (lisible avec vlc) sur le bureau