Pink Floyd :: Atom Heart Mother Video

j’up le thread pour savoir si vous écoutez toujours ce joyau… perso, je l’écoute toujours en fond. des fois il m’arrive encore de regarder certains passages bien sympa…

bref, la vidéo que je lis trois quatre fois par jour. de la bonne, de la très bonne musique. meme le live in Montreux fait un peu pitié par rapport à ça. B)

Ldoud, Pink Floyd fan.

/me

In love B)

woaaaaaaaouuuuuuuu
[19:03:04] je suis en pleine extase là
[19:03:42] j’arrive même plus à bosser tellement c’est beau
[19:04:28] bon d’accord ils sont au conservatoire mais p… v’là l’hommage!
[19:08:25] ça y est je verse une larme sur le solo de guitare du 2ème morceau, non, deux larmes. Pfff
Je suis prêt à payer aussi pour avoir une version DVD.

[19:54:25]J’en ai encore des frissons, là!

Pfffff je me casse là je ne sers plus à rien

[quote=“Birdy, post:42, topic: 44210”]/me

In love B)

woaaaaaaaouuuuuuuu
[19:03:04] je suis en pleine extase là
[19:03:42] j’arrive même plus à bosser tellement c’est beau
[19:04:28] bon d’accord ils sont au conservatoire mais p… v’là l’hommage!
[19:08:25] ça y est je verse une larme sur le solo de guitare du 2ème morceau, non, deux larmes. Pfff
Je suis prêt à payer aussi pour avoir une version DVD.
[19:54:25]J’en ai encore des frissons, là!

Pfffff je me casse là je ne sers plus à rien[/quote]

content de te revoir de nouveau sur le forum et content de voir que çà t’ai plut. moi je suis encore en train de l’écouter.

UUUUP !

j’up en effet pour dire que je parle de ce joyau dans mon blog ds le post cultural break.

sinon, vous écoutez toujours ?

moi oui. plusieurs fois par jour. ca a supplanté la version du live in montreux dans mon esprit et mes oreilles… B)

salut à tous,

juste pour lever quelques zones obscures…

cette video a été faite au CNSM (conservatoire supérieur de Paris) par des élèves musiciens (déjà pro ou sur le point de l’etre) et le tout a été organisé, réaliser, dirigé par les élèves ingénieurs du son de cette meme école (ou institution devrais-je meme dire)
juste pour dire que ce sont des musiciens qui habituellement joue plutot du mozart ou du beethoven!

Au risque de faire des jaloux ( B) ) , je peux vous dire que ça valait le coup d’être dans la salle… on était entouré de son . c’était vraiment très beau.

[quote=« anthonyp, post:45, topic: 44210 »]salut à tous,
juste pour lever quelques zones obscures…
cette video a été faite au CNSM (conservatoire supérieur de Paris) par des élèves musiciens (déjà pro ou sur le point de l’etre) et le tout a été organisé, réaliser, dirigé par les élèves ingénieurs du son de cette meme école (ou institution devrais-je meme dire)
juste pour dire que ce sont des musiciens qui habituellement joue plutot du mozart ou du beethoven!

Au risque de faire des jaloux ( :smiley: ) , je peux vous dire que ça valait le coup d’être dans la salle… on était entouré de son . c’était vraiment très beau.[/quote]

c’est sympa à toi de venir de par chez nous. soit le bienvenu. :smiley:

vu que tu as l’air de connaitre un peu les gens qui ont fait ca, et vu qu’il y a quelques fans ici ( moi le premier ), as tu des infos sur une éventuelle version DVD du truc ?

Perso, l’idée d’avoir une version longue et avec une meilleure qualité tant vidéo que sonore m’enthousiasme. B)

Sais tu si d’autres morceaux des Floyd avaient été fait par les memes personnes ?

En bref, as tu des infos supplémentaires sur ce grand moment d’Internet ( ca n’engage que moi, mais bon, moi j’écoute cette vidéo plusieurs fois par jour depuis que ca été posté ici… B)

Doud, fan…

hooooooooooooop

vous savez, le Jura c’est formidabeul, des vaches, des forets, des veaux, de l’herbe (non pas celle-là), et surtout un orchestre symphonique qui va jouer Atom Heart Mother en 2008… et apparemment ca serait ouvert à tout public !

ca vous intéresse ? si oui, dites le, je retrouve l’article et je poste. moi c’est sur, je reviendrais spécialement pour l’occasion pour voir çà.
sinon, vous regardez/ écoutez toujours la fameuse vidéo ? moi oui, en ce moment meme d’ailleurs.

bonne nuit !

Doud, proud to be Jurassian afterwards ! B)

Excellent.

grave ! perso, j’ai hate de voir çà.