Pioneer dvd...et ben ?

Non fanchement là, je sèche…J’ai installé chez une connaissance ce lecteur DVD
Pioneer DVD-A06SZ 16/40 et le logiciel lecteur.et puis…après 4 min56 sec pile-poil, l’image se fige et le son continue. :slight_smile:
Et si j’avance plus loin que 4 min 56 sec et bien il lit à nouveau 4 min 56 sec et badaboum, même problème. J’ai essayé 2 soft de lecture différents et le bios de la carte-mère est à jour. :casstet:
J’ai eu un message au premier lancement du soft comme quoi la lecture DMA n’était pas activée sur le lecteur mais je ne trouve pas cette option dans le gestionnaire de périphériques…Un tuyau, z’avez peut-être :slight_smile:

Lol ca roule Glup et toi? :wink: Pa des masses le tps de poster en ce moment ; marre des partiels :pleure:

[quote]bon là je vais me prendre des pierres…mais j’aime pas les divx…l’image (sauf exeption c’est loin du DVD) et le jour ou le son DTS, THX ou Dolby passe en divx est pas encore là.

koi borné ?[/quote]Ben c’est ton droit. Cela dit tout le monde ne peut pas se payer des dvd et encore moins une installation sono pour rendre correctement du 5.1, DTS ou THX…

Et puis l’ac3 en divx ca existe…

[quote](sauf exeption c’est loin du DVD)[/quote]Alors je dois beaucoup en connaitre des exceptions ! :wink:

ShL !! comment va poto a GluP ? :stuck_out_tongue: ca faisait longtemps que t avais pas posté :wink:

bon là je vais me prendre des pierres…mais j’aime pas les divx…l’image (sauf exeption c’est loin du DVD) et le jour ou le son DTS, THX ou Dolby passe en divx est pas encore là.
:casstet:

koi borné ?

bin c’est pas pour te charier, mais easydivx il marche pas super sur les lecteurs de salon :wink:

heu au risque de me prendre des pierres… rien ne vaut un lecteur de salon…

De rien … De rien :stuck_out_tongue:

Merci Shl, je vais essayer demain mais ça me semble plausible…THX

Si c pas le cas, c que tu as fait comme moi et bcp, t’as acheté de la mauvaise qualité…

Je sais pas si c bien ce ke tu cherches mais sous XP pour activer le DMA manuelement fo faire : Gestionnaire de péripheriques puis aller NON pas dans les propriétés des lecteur de CD maiss plutot dans celles des Controleurs ATA/ATAPI. La tu cliques sur Canal primaire ou Secondaire ( ca depend si ton lecteur de DVD est sur le 1er IDE ou le 2eme ) et dans ses Paramètres avancés tu choisis « Activer DMA si disponible ». Remarque ca peut pas faire de mal de mettre ca dans les 2 caanaux… Voila c tout ! Et apres a priori ton DVD devrait marcher ! :wink:

[Edité le 27/10/2002 par Shl]