Ouala, j’ai un problème avec les vidéos, car elles sont diffusées au ralenti par rapport au son. En d’autres termes, la vidéo va plus lentement que le son, et, pour garder une certaines “synchronisation”, elle saute des petits bouts de vidéo. Le truc est re-synchronisé, mais comme la vidéo ne va pas a vitesse normale, ca redécale, etc etc…
Y a un moyen de fixer ca?
Ca a bo être du divx… sont pas cons chez Blizzard, z’ont changé le FOURCC (code qui indique quel codec utiliser pour le décodage) et leur codec de décodage (blizzard.ax) ne prends pas compte des réglages des codecs divx installés sur la machine.
Solution :
Apres différent reglages, vala le verdict: KEUDAL c toujours aussi lent… bon ben j’m’en contenterais… pis la j’ai fini la compagne… donc c plus trop grave maintenant
merci a vous deux
J’avais deja essayé en installant les codecs DivX (ceux du cédé chaispluscombien, sans réglage paske chuis un peut tanche la dedans) mais ca n’avais rien donné… “niveau de post-processing”, tu dis? On le modifie où?
Et ben les videos de War3 c’est du divx, donc a priori c’est ton processuer qui suit pas, maintenant tu peux baisser le niveau de post-processing de ton codec divx en espèrant qu’il le prenne en compte dans le jeu.
Si ca marche, ca doit arranger tes problèmes.