Piti sondage pour dévelopement

Salut,
je suis en train de refaire mon site en flash, et j’aimerais avoir votre avis sur un point :

quand vous aller sur un site avec des pic, vous aimez les voir en très grande ou est-ce qu’une taille moyenne vous convient ? (quand je dit taille moyenne, dans mon cas ce serais 410px de haut maximum).

en fait j’hesite a ouvrir mes pic dans des pop-up (donc grande taille possible)
ou bien de faire une pop-up interne en flash qui serasi plus sympas, mais qui du coup ne pourrasi pas dépasser la hauteur de mon site (420px).

bha nocmah, qu’est ce que tu crois :pleure:

lol

c’est sur, tout le monde a pas de 22 pouce llyama (hein caf :pleure:) donc faut faire gaffe, moi perso ca me derange pas, 22 au taf et 21 chez moi :smiley: hihi :pleure:

Merci pour vos réponse, ça m’aide un peu a voir les préférence des gens. Si je peut, je vais me prendre la tête et mélanger les deux, mettre une version moyenne en flash, et pour les pic avec des versions haute res, rajouter un liens qui ouvre une pop-up.

Pour moi l’essentiel c’est de proscrire les pop-up, car navigation par onglets rulez. Sinon, Titan donne un excellent conseil (thumbnail, lié à la version plus grande) je rajouterai quant à moi une plus grande taille genre 12801024 et 16001200 et surtout un choix entre les différentes tailles via une liste de liens sous le thumbnail.

bha, tu fais des thumbail d’une bonne taille genre 80, et des versions grande quand tu clic dessus, genre 1024 maxi :slight_smile:

Moi j’préfere un popup à chaque photo comme ça je clique comme un dément pour passer instantanément entre toutes les pubs Aubade. Comment ça “quel est le rapport ?” ?

pareil o ualors un popup qui s’ouvre et qui est mis à jour quand on lcique sur une autre photo, à la rigueur

mais pas un popup à chaque agrandissement

Pops-up rulez ! Ca offre beaucoup plus de confort, et une meilleur qualitée pour pouvoir dénicher tous les petites détails, niark niark :slight_smile:

Et surtout je deteste les popups :slight_smile: ARGH DIE POPUP DIE.

moi j’aime bien voir des thumbnails pas trop petits mais avec la phoyo qui s’ouvre dans la plus grande taille possible quand je clique dessus dans la même page (style frame), avec un bouton pour revenir aux thumbn, ou le bouton ‘retour’ de navigateur

Maintenant que j’ai une bonne connexion je préfère les grandes photos, jolie, de qualité. C’est un peu plus lent, mais c’est tellement plus beau…enfin voilà, avis perso :slight_smile: