Pitit freeze

Il y a un truc bizarre quand même : quand je charge la page d’accueil du site cafzone avec mon browser (IE6) Windows passe en mode "ne répond pas " (donc freeze de l’appliaction) au bout de quelques secondes mais chagre tout de même la page et après ça redevient normal. Serait-ce la faute à l’abondance du langage dynamique présent sur la page ? Moi je ne demande surtout pas àa ce que cela soit allégé, au contraire c’est excellent comme ça mais je me pose la question. Suis-je le seul ?

de rien DeFr4g. ça arrive. :wink:

mais si tu n’avais rien dit, je croirais encore que tu le savais et que tu l’avais choisie par provocation.

Après recherche, il se trouve que vous avez raison, cette citation est bien de Joseph Staline et je ne me félicite pas de ne pas le savoir (culture générale powwaa). Enfin bon, j’aurai honte d’apposer la signature de ce monstre sur ma signature. Limite je change de phrase parce que là d’un coup je réalise l’abominable de la phrase qui accollée au nom de ce dictateur prend un sens tout de suite moins provocateur et tout de suite plus dégoutant. Je vais voir… En tous cas, merci de m’avoir ouvert les yeux.

[Edité le 3/7/2002 par DeFr4g]

ah ça non ça vient pas de lui!!! :smiley:

je ne suis pas sur à 100%, mais ça serait de Stalline que ça m’étonnerait pas!

En tout cas ça ne vient pas de mon pc (Ahtlon XP 1800+ & 256 DDR) et je remarque que c’est récent, je n’avais pas ça avant.
Pour Lucasbfr, sache que ma signature vient de Tribes 2 (ALLELUIA !!!), plus particulièrement de la citation qui orne l’écran de chargement d’une map nommée “Tranquility Base” et faite par un amateur. Je ne pense pas que cela vienne de lui (c’est évident) mais je n’en sais pas plus, désolé.

armitage a le meme probleme je crois

j’ai pas ce pb.
Donc je sais, je n’ai rien à faire là. :casstet:
Je voulais juste dire que j’aimais beaucoup ta signature. C’est de qui ???