Pixels et phylactères

Attention, bien préciser dans la news que le jeu est en ANGLAIS !!! dommage !!! Je sais que si je parle de runaway je vais me faire plier, mais bon j’aime bien l’humour dans les point and click :).

En espérant une traduction prochaine …

[quote=« molgamoux, post:21, topic: 47582 »]Attention, bien préciser dans la news que le jeu est en ANGLAIS !!! dommage !!! Je sais que si je parle de runaway je vais me faire plier, mais bon j’aime bien l’humour dans les point and click :crying:.

En espérant une traduction prochaine …[/quote]
Euh…
Ca existe encore des non-anglophones ? :cry:

et sinon double-chieur: Runaway c’était pas ultra chiant et pas drole, justement ?

:slight_smile: :stuck_out_tongue:

Je crois que pour une traduction on peut attendre longtemps hein…

Disons que c’est une bonne occasion d’améliorer son niveau d’anglais. Ca motive non ? :slight_smile:

Ha bon?
Et la liste des TCR, ainsi que les details, c’est sous NDA au passage :).

Ben mon Halo 3, il ne parle qu’Allemand (cependant, les textes quand il y en a, peuvent etre en anglais).

[quote=« Azhag, post:22, topic: 47582 »]Euh…
Ca existe encore des non-anglophones ? :stuck_out_tongue:

et sinon double-chieur: Runaway c’était pas ultra chiant et pas drole, justement ?

:slight_smile: :D[/quote]

:crying: bon voila j’aurais du rien dire :cry: à l’époque Joy avait taillé ds le lards alors que le reste de la presse était unanime. Chacun se fait son avis.

tant pix pour la trad …

hmm, j’hésite…
en plus un jeu qui fonctionne sous nunux sans avoir à chipoter avec wine, c’est cool ^^

Par rapport à un épisode de Sam & Max, c’est plus ou moins long ?

j’ai eu 8-9h de jeu, je me suis bien fendu la poire et c’est 13 euros. Si je ne me trompes pas, beaucoup de jeux de nos jours coutent 50-60 euros pour la meme duree de vie…

la démo est représentative ou bien dans le jeu complet y a autre chose que des combats ? :slight_smile:

[quote=“Flebuz, post:30, topic: 47582”]la démo est représentative ou bien dans le jeu complet y a autre chose que des combats ? :)[/quote]Elle est plutôt représentative. La partie “point & click” est réduite au minimum, par contre y’a plus de dialogues à la con dans le reste du jeu. Faut aimer ça bien sûr.

Ca me fait penser que je dois essayer Portal en allemand, (je sais pas pourquoi je sens que ca va encore plus me faire flipper).
Suffit de mettre la langue de steam en allemand et les jeux suivent.

Bussiere