Place de colocation a Boulogne Billancourt a prendre

Bonjour à tous,

Je cherche a quitter mon appartement actuel ASAP pour m’installer avec ma copine fiancée… Et je laisse une place vacante dans un appart a Boulogne!

L’Appart:
Il s’agit d’un 90m2 au 10e etage avec vue sur l’Ile Saint Germain (entre boulogne et issy). L’appart est vraiment grand, une vue vraiment géniale, une vraie baignoire (!) et une colocataire. Il n’y a pas de travaux à faire ( à part installer qqes lampes murales car je garde les miennes) et il reste un peu de place dans le Box du garage pour un scooter ou une moto. Il y a un lave linge, des plaques de cuisson, un frigo, bref, pas le strict minimum mais de quoi vivre convenablement !

La Colocataire
Adorable blonde déjantée qui travaille a des horaires de commercial (elle se leve tard, arrive tard.) On s’attache vite a cette petite bete, promis; Elle est rarement de mauvaise humeur. Pour ce qui est des travaux, nez refait à neuf !

Le Loyer:
Il faut payer chacun 750 euros par mois. C’est cher dans l’absolu pour un étudiant, mais niveau qualité prix, c’est génial - et ayant fait 10 ans de colocation, je sais de quoi je parle :stuck_out_tongue: ( Les Geekzoniens ayant suivi mes péripéties, de près parfois, pourront confirmer.)

Voila! je reste ouvert a toute question. L’appart est disponible dans le mois (l’objectif pour moi étant de partir fin juillet / début aout, ca se négocie.)

Note: je pourrais prendre des photos ce soir, si je ne rentre pas trop tard!

Note: les colocs a Bébert ont pratiquement toutes eu le Seal Of Approval de Bébert, et il semblerait que celle là soit encore dispo :ninja: :fourbe: :idhitit: :D.

Ps: on veut surtout des photos de la coloc. (c’est qu’il a bon gout, le Bébert, un mélange de verveine et de citronnelle).