Plan de vol pour BC

Je suis allé jusqu’à la cité de Shattrath et lorsque je vais voir le maitre de griffon, il me dit que je ne connais aucune destination alors que j’ai des plans de vol dans la péninsule des flammes. Pareil je n’ai pas trouvé de griffon pour aller dans les marécages de Zangar. Quelq’un pourrait-il me dire ou se trouve les lieux ou se trouvent les bases griffon, merci ?

horde ou alliance?

en alliance, le griphon des marécages se trouve à Telredor (plus ou moins l’orthographe exacte), pas très loin au nord-ouest de l’expedition cenarienne.

[quote=“Rabban, post:2, topic: 32717”]horde ou alliance?

en alliance, le griphon des marécages se trouve à Telredor (plus ou moins l’orthographe exacte), pas très loin au nord-ouest de l’expedition cenarienne.[/quote]

Effectivement j’avais oublié de préciser que c’était pour un perso alliance. Merci, je pense que cela va me rapprocher un peu.

Faut que tu choppes le griffon à Teledor (nord du marécage) pour pouvoir utiliser celui de Shattrah avec les postes de la Péninsule.
Pour les marécages, tu peux aussi choper celui du Havre d’Orebor, au Nord Ouest des marais.

Voila voila B)