PlanetSide sauve sa peau

Bon, ben pas de Planetside pour moi.

Au premier lancement de l’appli, il plante en me demandant de changer des paramètres dans mon bios concernant mon CPU … bref, tous les jeux tournent sur mon PC jusqu’a présent alors il peut se toucher pour que je change qqch … je me sens pas d’humeur à tout pêter ce soir :stuck_out_tongue:

Dsl Planetside mais j’aurais essayé :stuck_out_tongue:

Etrange, Clubic parle d’un acces illimité lui. Ce serait bien d’être fixé.

Bon ben j’ai testé hier soir (après deux download de 2Go alors que c’était mon antivirus qui faisait planter (première fois que cela m’arrive d’ailleurs - si des fois cela peut aider pour le problème de Bios))

Il ne m’a pas été demandé de n° de carte bleue

Cet accès gratuit est limité à 12 mois à compter de la date de lancement de l’offre il me semble.

Donc c’est illimité dans les déplacements, mais limité en temps et en perfs (BR6).

Conclusion personnelle sur le jeu : je vais lui redonner une chance ce soir mais cela me semble assez mal engagé car je ne supporte pas de vider un chargeur sur un mec & qu’il me matraque la tête avec un seul tir.
Exemple concret : je respawne sur une base mobile et je vois devant moi accroupi un gars qui hacke ma base mobile. Diantre! Je sors mon plus gros gun, je lui vide mon chargeur dessus. Lui ne bouge pas & ne meurt pas. Son pote a le temps de faire le tour du véhicule et me plombe la tête en 2 gros boum.
Frustrant.
Donc je pense que les MMO (c’est à dire où seule la durée en jeu influe sur le niveau du joueur), ce n’est pas pour moi.

A quand des nouvelles clés pour T2, un vrai jeu d’homme où vraiment le skill compte?

[quote=« JakeGrafton, post:21, topic: 28187 »]Bon, ben pas de Planetside pour moi.

Au premier lancement de l’appli, il plante en me demandant de changer des paramètres dans mon bios concernant mon CPU … bref, tous les jeux tournent sur mon PC jusqu’a présent alors il peut se toucher pour que je change qqch … je me sens pas d’humeur à tout pêter ce soir :stuck_out_tongue:

Dsl Planetside mais j’aurais essayé :P[/quote]

J’ai eu le meme probleme, il faut en fait mettre l’ordinateur en « toujours actif » dans les modes de gestion d’alimentation de windows.

Arrete depuis que j’ai essayé planetside j’en rève la nuit :cry:

Ou plutot changer le gameplay du 3 pour le transformer en 2, parce que le 3 était vraiment mignon (et garder juste le grappin, parce que j’ai trouvé ca vraiment jouissif).

J’ai l’impression de rien pouvoir faire, ni monter dans les véhicules, ni rien. C’est assez frustrant.
Je vais essayer de me réconcilier avec la bête ce soir.

[quote=“100or, post:23, topic: 28187”]Bon ben j’ai testé hier soir (après deux download de 2Go alors que c’était mon antivirus qui faisait planter (première fois que cela m’arrive d’ailleurs - si des fois cela peut aider pour le problème de Bios))

Il ne m’a pas été demandé de n° de carte bleue

Cet accès gratuit est limité à 12 mois à compter de la date de lancement de l’offre il me semble.

Donc c’est illimité dans les déplacements, mais limité en temps et en perfs (BR6).

Conclusion personnelle sur le jeu : je vais lui redonner une chance ce soir mais cela me semble assez mal engagé car je ne supporte pas de vider un chargeur sur un mec & qu’il me matraque la tête avec un seul tir.
Exemple concret : je respawne sur une base mobile et je vois devant moi accroupi un gars qui hacke ma base mobile. Diantre! Je sors mon plus gros gun, je lui vide mon chargeur dessus. Lui ne bouge pas & ne meurt pas. Son pote a le temps de faire le tour du véhicule et me plombe la tête en 2 gros boum.
Frustrant.
Donc je pense que les MMO (c’est à dire où seule la durée en jeu influe sur le niveau du joueur), ce n’est pas pour moi.

A quand des nouvelles clés pour T2, un vrai jeu d’homme où vraiment le skill compte?[/quote]

Crouch, visée? ensuite arme légère sur armure lourde ca fait pas de dégats… c’est plus tactique qu’il n’y parait, hein. Si t’attaques quelqu’un qui a une armure lourde avec une arme légère tu lui feras pas de dégats. Quelqu’un avec une arme lourde, s’il arrive a toucher une armure légère fera plein de dégats (encore faut il pouvoir le toucher, vu que le type en armure légère est bien plus agile et est capable d’éviter les missiles lourds).

[quote=“SuperLegume, post:26, topic: 28187”]…

J’ai l’impression de rien pouvoir faire, ni monter dans les véhicules, ni rien. C’est assez frustrant.
Je vais essayer de me réconcilier avec la bête ce soir.[/quote]

As tu utilisé tes points de compétences dans une certification?

Dans le cas que j’ai présenté, le gars était en armure légère (ou médium à la rigueur), j’étais à 2 mètres de lui à vue de nez, bref, il avait mon canon tout près de sa tête (oui il n’avait pas de casque lui) et j’ai tiré avec le fusil de base, l’engin qui balance plein de bastos (une trentaine par chargeur je crois).

Pour Tribes:Vengeance, c’est clair que le grappin est une invention énorme mais après avoir vu des roxxors en matchs, cela déséquilibrait un peu les parties & un capper maitrisant le grappin traversait une carte plus vite que n’importe qui & gardait le flag tout seul en défense du fait de sa vitesse.
Par contre, le ski était bcp mieux implanté que dans T2 (jamais essayé T1) donc avec peu de vitesse on pouvait skier.

Bon allez, je retourne donner sa chance à PlanetSide! :stuck_out_tongue:

PlanetSide est vraiment sympa, à condition de se taper les tutos pour essayer de comprendre comment ca marche, parce que ya un paquet de trucs qui sont pas instinctifs, donc faut prendre le temps de comprendre comment ca marche.

Je crois que jvais essayer de ressortir mon tribes 2 ou 3 si jles retrouve moi !

Oulalala.

Des points de compétences ? Dans le truc on ou achete des bidules avec des machins ? Je sais pas trop. Mais je vais tenter…

Je vous dis quoi ce soir. ( si, si ca vous interresse)

Waaa.

SuperLegume happy. Maintenant c’est moi qui fait shloump shloump kill sur mes petis ennemis. J’ai trouvé le terminal pour les compétences et ca poutre, je conduit des gros machins en l’air, c’est top.

Mmmm l’assaut d’une base ennemie en Galaxy ( une petite dizaine dans le vion vion ) largage plouch plouch hack base et on l’a.

Je me suis senti puissant et utile, rien que pour ca, je rejouerai :stuck_out_tongue:

A bientot.

Je me suis mis en hacker avancé, je vais voir si ça pootre :stuck_out_tongue:

Quelqu’un sait comment je fais pour savoir où un gars (que j’ai mis en “friend”) est précisemment ?
Ca serait pratique pour se retrouver entre potes…