PlanetSide, un squad Français?

rhalala, j’aimerais bien avoir ce jeux et rentrer dans ton equipe, mais vraiment, 12 euros c’est trop cher ! (surtout que le jeux est vendus a 52 euros !!!)

Wild

Pour BF il faut rentrer dans un clan
on gere notre propre server, et on a nos habitués.
Bref il est vrai qu’il y a des solo alors que BF c’est un jeu qui se fait en team.
PS doit peut etre ecarter ces joueurs.

Mais tu peux faire la meme chose avec BF, regarde PS si tu fais solo tu te fais dechirer, pareil pour BF dans une moindre mesure.

Bref 12 euros c’est cher.
au faite combien de personne par serveur ? 3000 ?
Ce message a été édité par silka le 18/06/2003

Je viens de faire la même analogie à Ackboo : PS c’est comme l’orgasme masculin. Si si si. C’est parfois super chiant à atteindre mais on recommence toujours. Là c’est pareil. Les batailles titanesques se méritent. Le reste est aussi chiant que la période de drague d’une nana qu’on a pas envie d’épouser.

Vrai débat que le prix des jeux (PS J’ai eu le droit à une vrai boite avec doc et poster, …)

Je paie, chez moi en Helvétie, plus chère UNE séance de cinéma que 1 mois de jeu. J’ai crié à cause de leur prix, mais je dois admettre que le rapport plaisir/prix m’est, malgré tout, terriblement favorable

Dit, tu paies combien la séance de cinoche à Lausanne ??

Oulàlà tu touche un sujet sensible avec les ciné de Lôsanne (y a eu de grosses manifestations dans les année 80 à cause des prix) 
Et on sent tes gènes de banquier . Disons qu’avec le pop-corn de l’entr’act, le bilan financier est favorable à PlanetSide!
Ok…

Oulàlà tu touche un sujet sensible avec les ciné de Lôsanne (y a eu de grosses manifestations dans les année 80 à cause des prix) 
Et on sent tes gènes de banquier . Disons qu’avec le pop-corn de l’entr’act, le bilan financier est favorable à PlanetSide!
Ok…
[/quote]Combien ? 15, 16 balles ? Moi je paies 14 francs l’entrée et c’est pas ça qui va me faire arrêter le cinoche

Le jeu est dispo depuis aujourd’hui en France, mais j’hésite…  Dans les tests sur le net, il est souvent fait allusion au lag.

Grand amateur de FPS devant l’éternel, je ne peux supporter le moindre lag dans une partie. Alors ceux qui l’ont peuvent-ils me rassurer (ou m’inquiéter) à ce sujet?

Merci

Vus que le jeux est disponible en France, y a t’il des serveur Francais ?
Oui parce que quand un Magicien Italien me pose des enigmes super dur pendant qu’un nain Espagnol me frappe dans le dos et que mon coequipier Allemand se tire avec tous mon or, sa me fait pas aimer l’europe

Wild

[quote]Vus que le jeux est disponible en France, y a t’il des serveur Francais ?
Oui parce que quand un Magicien Italien me pose des enigmes super dur pendant qu’un nain Espagnol me frappe dans le dos et que mon coequipier Allemand se tire avec tous mon or, sa me fait pas aimer l’europe

Wild[/quote]
Non, il n’y a qu’un serveur européen, situé en Hollande. Pas de nain espagnol, ni magicien italien, Il n’y a que des armures futuristes allant de l’invisible à la MAX qui utilisent un système de chat en anglais.
Il y a par contre des outfits et des squads exclusivement français, dans lesquels les armures sont équipées pour fonctionner dans la langue de Molière.

En résumé, pas de serveur français, le jeu fonctionne principalement en anglais, mais il y a des groupes de français actif et disponibles dans chacun des peuples.

Ne pas connaître l’Anglais n’est pas un frein au jeu!

j’ai craquer, j’ai acheter ce jeux.
Mais impossible de le lancer ! j’ai creer un compte, mais quand j’essaye de m’identifier il me mes a chaque fois “operation timed out” (j’ai meme pas encore mis le cd key !).
Le probleme est de mon coter ou c’est les serveurs qui son en rade ?

Wild

[quote]Mais impossible de le lancer ! j’ai creer un compte, mais quand j’essaye de m’identifier il me mes a chaque fois “operation timed out” (j’ai meme pas encore mis le cd key !).
Wild[/quote]
Ben maintenant je me rends mieux compte du parcours du combattant que tu as suivi pour rejoindre nos bôs combats!

Depuis la sortie du jeu en France, il y a beaucoup de joueurs sympas qui nous rejoignent, et nous avons monté notre Outfit chez les Vanus!
Filles, garçons, lycéen, chef de projets, parleurs, silencieux, beta-testeur ou n00b, tous des valeureux guerriers!
La dimension du jeu et encore plus belle quand on est une bonne équipe!
Alors je n’ai qu’une chose a dire: Venez nombreux nous rejoindre, jouer avec nous et fragger comme des fous.

DDF- Dark Death Faction [FR]