PlanetSide, un squad Français?

PlanetSide, c’est vraiment trop de la balle…
Mais se taper le jeu en anglais, avec 10 types qui gueule à travers le micro est à la longue légèrement fatigant.

J’aimerais savoir si parmis tous ces Geek, il y avait un Squad de Français du coté des Vanu Sovereignity, voir un outfit?

Autrement qui serait prêt à me suivre pour en monter un?

Je suis du coté de Lausanne, mais nous sommes tous à la même distance du serveur 

Je suis à votre disposition, contactez-moi

ça ça pourrait le faire

suis vanu aussi.
 on serat deja 2 !

Attends encore 3 semaines que le jeu sorte en France… Tu auras plus de réponses.

Les imports commencent à fleurirent un peu partout dans les magasins, et les commandes commencent à arriver.
Ce jeu est une drogue dure…

Il est bien alors ??

Je veux pas troller mais bon un tribes2 like en persistant …est-ce bien raisonnable ?
Edit: arf putain j’ai trollé quand meme
j’attends quand meme de voir peut etre que j’essaierais … mais je suis aps sur d’accrocher …surtout si il faut payer tous les mois

Ce message a été édité par Maud!T le 04/06/2003

Le premier soir de jeu j’ai écris un thread pour me plaindre des prix (que tu ne peu jouer sans carte de crédit, même avec le mois gratuit) J’ai crié, car j’avais l’impression d’un gros patch Tribes 2.5, et j’ai pleuré tous mes €uro.

Mais le lendemain j’ai persisté, et là, le jeu a commencé à faire sont effet sournois.

Sous ses dessous de gros lourd, ce jeu a un truc, c’est sûr ! Car depuis quelques jours je me réveille en sueur et en frissonnant… Le bruit du laser de l’armure Max Starfire, dans un combat gigantesque… Le cœur qui bat quand on est seul au milieu de la base ennemie, avec l’invisibilité de la suite d’infiltration et son unique pistolet…. Le travail en équipe… Le 1er frag, rhaaahh.

Enfin, je suis méga heureux car aujourd’hui j’ai réussi à décrocher de Battelfield 1942 et Unreal Tournament!

Bon ben je risque de m’y mettre.

Moi je suis aussi dans ta région deubeuldoze

J’ai fait un peu de beta, c’est tres marrant les 5 ou 6 premiers jours, mais apres ça lasse un peu.
Ca reste du Tribes 2 en moins beau.
L’apport du persistant n’a aucuns interet (a moins qu’ils aient mis dans la version finale la possibilité d’avoir son appart comme il était question au début).
Grosse deception, surtout vis a vis des graphisme, apres Halo Unreal Tournament 2003 et Unreal 2 il fait un peu de la peine quand meme.

Je n’ai jamais vu de jeu ou le team play était autant développé.
Peut-être dans Tribes 2, mais il n’y avait que 60 joueurs (en tout)
Battelfield : si tu n’as pas ton équipe, oublie!
CS on en parle pas!
Unreal même en double dom aucun travail d’équipe!

Je n’ai jamais croché au RPG. Aller décrocher l’épée de feu pour trucider le nain prophète, pour obtenir la potion qui sauvera les elfes… C’est pas mon truc.
Mais un FPS bien bourrin, avec une dimension SF, dans un MMO, avec l’expérience……

Au diable le graphisme, c’est vrai qu’il y a des jeux bien plus joli actuellement, mais l’important c’est le game play et le plaisir. (qui n’a pas perdu une heure sur un p’tit jeu en java, tout bête mais trop cool)

Tout ça pour dire que je ne ressens pas souvent un flash pour un jeu. J’en achète beaucoup, et le dernier coup de foudre c’était BF1942, et ça fait une année que j’y joue. Je vais enfin pouvoir changer.

Là , j’en vois clairement pas l’utilité des apparts qd meme … on est pas chez daoc .Le develloppement de ton perso , c’est qd meme un plus du persistant non ? sans compter le fait de bosser pour ton outfit … j’avais jamais fait de baston comme ça dans un FPS ou ça fuse de partout air , tank , mine etc …
Ce message a été édité par Taramis le 05/06/2003

Là , j’en vois clairement pas l’utilité des apparts qd meme … on est pas chez daoc .Le develloppement de ton perso , c’est qd meme un plus du persistant non ? sans compter le fait de bosser pour ton outfit … j’avais jamais fait de baston comme ça dans un FPS ou ça fuse de partout air , tank , mine etc …
Ce message a été édité par Taramis le 05/06/2003[/quote]Gaaaaah ça y est, j’ai l’adrenaline qui coule à flots !!

J’ai créé un p’tit site pour que l’on puisse se retrouver, et créer un squad francophone.

Je n’ai pas la virtuosité de Glop pour la programmation, alors c’est basique. Mais cela devrait suffire!

Alors viendez nombreux rejoindre les Vanu Sovereignty dans Planet Side
http://membres.lycos.fr/squadvanu/

Ce message a été édité par doobldoze le 09/06/2003

Le jeu se fait salement cassé sur Gamekult… Même s’ils ne parlent pas des updates, ça démotive quand même!

bah pour ce jeu, il vaut voir surtout un truc : la duree de vie des persos en cas de non reabonnement sur les serveurs. Pour un jeu comme ca, je pense que c’est 6 mois ou illimité, j’espere en tout cas

pourquoi est-ce si important pour moi ? car un jeu comme ca, on l’achete mais on a pas envie de payer 14 $ au bout de 2 mois car y’a d’autres jeux solo ou multi qui sont sortis et on fait un peu la meme chose depuis 2 mois meme si on a appris pas mal de skills en plus depuis le premier jour

l’interet de la chose, c’est d’y jeter un oeil 2 mois apres ou 3 mois sans avoir a payer les 2 mois ou on joue pas

bon je sais pas si je suis clair mais je vais chercher de ce pas cette info pour planetside

Dis donc, Tbf, t’es pas censé bosser toi!  (depuis 7 minutes en +).

sisi je bosse ca se voit pas ? la j’attends que le soleil se barre de l’ecran du pc de pom2ter pour continuer ma partie de chaser

et j’attends aussi cafeine, c mon chaif et sans directives, je suis perdu :stuck_out_tongue:

bon finalement je trouve pas l’info pour planetside. Ca parle de comment couper son compte mais pas de la sauvegarde des persos pendant une certaine duree, zarb ca, peut etre que c une info connue que quand on achete le jeu et qu’on est logge sur un bout du site …
Ce message a été édité par Tbf le 18/06/2003

La note de gamekult est la seule aussi basse comme tu peux le voir :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…399_presse.html

Je pense que le testeur de gamekult passe à cote de l’essentiel dans ce jeu : outfit , c’est obligatoire sous peine de s’emmerder au bout d’une semaine .

Bah pour ma part payer un abo pour un FPS c’est un peu emmerdant.
Car un FPS reste un FPS, il te sert à te defouler.
Il est vrai que le game play y fait bcp.

Mais payer un abo pour ca, je ne suis pas trop d’accord.
Peut etre que d’en faire l’experience peut etre enrichissante.

Donc now ils vont nous sortir les MMOFPS. Pour moi c’est purement commercial.
Ils surfent sur la vague des MMO.

La beauté ne fait pas tout c’est sur.

Autant faire un tribe 2 ou BF 1942 :stuck_out_tongue:

Ok c’est pas tout à fait la meme chose ou experience, mais c’est gratos et tres bien fait.

voili voilou

[quote]Bah pour ma part payer un abo pour un FPS c’est un peu emmerdant.
Car un FPS reste un FPS, il te sert à te defouler.

Autant faire un tribe 2 ou BF 1942 :stuck_out_tongue:

voili voilou[/quote]
En grand fan de BF1942, j’ai descendu le patch 1.4, j’ai lancé BF pour voir, et, 15 minutes après j’étais de nouveau sur PlanetSide!

Dans les FPS tu frag, frag, frag, et de temps en temps tu tombe sur le bon serveur, ou une partie seulement de l’équipe essaye de monter une attaque coordonnée.

Dans PS tu dois partir à la recherche de belles batailles, tu dois mériter le combat! Le jeu sait alterner périodes d’inaction et gros combat stressant. Quand un contient est « locké » car il a atteint sa capacité maximum, et que tous les combats se déroulent autour de la dernière base, que le ciel est quadrillé, déchiré par de lasers rouges, jaunes et verts, et qu’il y a partout des bruits explosions, une attaque organisée arrive à percer une brèche dans les défenses ennemie pour détruire ou hacker leur points de respawn…. Rhaa j’y retourne…

Ce jeux à vraiment quelque chose qui rends dépendant