PlanetSide

c est le seul MMO auquel je me sois abonné, j y ai joué une bonne année mais ca a fini par me lasser, puis ils ont implémenté les robots géants là ca redevenait tentant mais trop dur que pour y accéder (enfin pour moi) ,bref j ai laissé tomber
mais j ai vécu quelques assauts massifs qui resteront gravés dans ma mémoire ca c est clair

je dois avoir une offre 10 jours d’essai dans mon city of vialains.

Mais bon, perso, si la création de perso m’amuse bien, le jeu en lui même bof bof. D’ailleurs je pense que je vais pas continuer. WoW a encore de beaux jours devant lui (et c’est con, parce que quelque part, cov et ben y’a du potentiel. Mais un background et un gameplay ca doit être un peu plus qu’un bête beat them all pour justifier de raquer 13 euros par mois). My 2 cents.

[quote]Cil’ date=’ 22 Sep 2005, 15:42’ post=‘400426’]
Juste une question: ya des cafzoniens qui y jouent? Ya une offre d’essai quelque part, gratuite, pour retester?

(oui bon je sais, ca fait deux questions).[/quote]
Salut, si tu cherche des joueurs je te conseille de rejoindre une outfit.

Tu pourras trouver une outfit francophone nc en cliquant sur le lien de ma signature.

C/C de Clubic.

[quote]Après les différentes offres de Funcom sur Anarchy Online, il semblerait que d’autres MMORPG glissent doucement du côté de la gratuité. C’est ainsi que notre confrère Mondes Persistants reprend les propos de PlanetSide Universe et nous apprend qu’à partir du 14 février prochain, il sera possible de créer de nouveaux comptes PlanetSide pour lesquels le jeu sera gratuit pendant 12 mois.

Ce compte aura toutefois quelques limitations au niveau du BattleRank (+/- BR8) et du CommandRank (+/- CR2), mais cela permettra malgré tout aux nouveaux joueurs de découvrir n’importe quelle zone du jeu. Afin d’aider les nouveaux venus et d’éviter qu’ils ne se sentent trop perdus en début de partie, un nouveau système d’entraînement sera mis en place à cette date, mais aucune explication supplémentaire n’a pour le moment été donnée. À côté de ces informations relatives aux comptes gratuits, les développeurs ont également donné quelques précisions sur les prochaines améliorations comme la future « bulle masquante » (sorte de bouclier couvrant plusieurs unités), les dépôts d’approvisionnement, la mise en place de pièges pour les chars ou bien encore le champ de force électromagnétique.[/quote]

Voili voilà, a+
Planetside Universe