Planificateur de tâches

Voilà le problème : J’ai voulu utiliser le planificateur de tâches de windows pour qu’un petit programme se lance à chaque démarrage. Jusqu’ici pas de problème, les options appropriées sont présentes, ok.
Au cours du processus, certains cadres indiquent “utilisateurs” “mot de passe” “confirmer mot de passe”, utilisateur étant déjà rempli avec mon nom de compte. Bref, je me dis, c’est valable pour ceux qui ont un mot de passe ou qui possèdent plusieurs compte utilisateurs, ce qui n’est pas mon cas.
Je ne remplis pas, je continue et finis de créer la tâche. Reboot. La tâche ne s’est manifestement pas executée. Je fonce au planificateur, qui indique “mot de passe incorrect ou manquant”.

Là je réfléchis et je me dis, peut etre faut il simplement inventer un nouveau mot de passe. Ce que je fais. Reboot, même problème, password incorrect.

Je bosse sous XP pro.

Quel mot de passe me demande il ? help
merci.

up personne n’a d’idée ?

Es tu sûr que tu ne lui aurais pas donné un mot de passe après l’install, mais qu’il ne te l’aurait jamais demandé vu que tu es le seul utilisateur ?

vérifie tout ça dans le panneau de config, “comptes d’utilisateurs”…

Sinon, question bête, mais si ton programme doit se lancer à chaque démarrage, pourquoi ne mets tu pas tout simplement un lien dans Démarrer->programmes->Démarrage ?

XP a forcément un compre “admin” je crois.