Planning d'ubi soft

hop ubi soft envoie des trucs donc je vous en fait part

planning d’ubi soft jusqu’a la rentree sur pc

on note dragon’s lair 3d qui sort entre le joy de juin et celui de juillet/aout, ca sent la mise en rayons avant les tests ca pour que le jeu se vende un peu quand meme
(pour info le jeu est moyen, plaira aux fans du genre mais le jeu sera vendu plein pot alors qu’il est sorti a 20$ aux usa)

lock on sort fin septembre

harpoon 4 fin octobre

planetside fin juin (wow cool, un mois de retard avec la version us, j’espere qu’il sera en vf, ca fera plaisir a plus de gens)

et le reste on s’en fout : will rock sort en juin et xiii en septembre

voila, bon bah je suis content pour harpoon 4 et planetside moi

Harpoon 1, le jeu qui m’a fait achete un pc .

je sens que je vais encore passer quelques nuit blanche

j’espere que la partie reseau tiendra enfin ses promesse.

[quote]et le reste on s’en fout : will rock sort en juin et xiii en septembre[/quote]?! Désolé mais ce sont les deux jeux qui m’interressent le plus dans le lot (enfin surtut XIII )… bah oui :

Dragon’s Lair 3D : ca me tente pas, mais alors pas du tout.
Lock On : j’aime pas trop les simus de n’avion (Crimson ok mais sinon…).
Harpoon 4 : pareil (mais c’est pas une simu d’avion).
PlanetSide : je joue pas au MMORPG, enfin bon, les MMOgames

Donc j’attends avec impatience XIII car je suis fan de la BD (enfin, les premiers épisodes, parce que ca deviens nawak (avis perso, hein)) et que ce style graphique, et bien j’adore et puis ils sent déjà le produit super léché, bien terminé, et pleins de bonnes idées, malgré le fait qu’il ne soit pas encore finit

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 30/04/2003

remouk : je disais qu’on s’en fout car ce sont des fps sans grande originalite qui sont noyes dans le lot

[quote]remouk : je disais qu’on s’en fout car ce sont des fps sans grande originalite qui sont noyes dans le lot[/quote]Pour Will Rock, je suis totalement d’accord, mais pour XIII je te trouve peut-être un peu dur… Je sais que c’est une licence et tout, mais moi je l’attends ce jeu, il a l’air très prometteur (suis-je le seul à l’attendre ?)…

M’enfin bon, c’est certain qu’il n’a pas la même réputation qu’un Harpoon ou qu’un Lock On

Nan nan t’es pas tout seul.

Tiens tbf pendant que tu es là
Sais-tu ce qu’il advient du jeu (prometteur) Y-Project ? En fait je sais plus exactement le nom du jeu mais ca commencait par Y- … il me semble

Je sais qu’ils avaient du freezer le developpement mais je sais plus vraiment en fait, alors je te serai reconnaissant (et je dois pas être le seul) de nous dire ce que tu sais (sinon tu dans un hamac (oui celui du jaguar, celui qui est accroché d’un coté sur une fenetre, de l’autre coté sur le vent))

PS : merci Cortes
Ce message a été édité par remouk le 30/04/2003

Tbf a dit:

hop ubi soft envoie des trucs donc je vous en fait part
Merci ^^

Gâââ…

voila, bon bah je suis content pour harpoon 4 et planetside moi

Mais…

http://forums.ubi.com/messages/message_vie…gd&id=zyikc

-NEW MOVIE- release date : today.

y-project est bien annule comme projet, je crois meme que les developpeurs sont morts aussi pour le coup

voila, c con, ca avait l’air bien

[quote]y-project est bien annule comme projet, je crois meme que les developpeurs sont morts aussi pour le coup

voila, c con, ca avait l’air bien [/quote]Je suis pas sur que le projet soit si mort : http://www.ut2k3.fr/yproject/

Euh… ya pas un truc qui manque là ?

Car au bout de ma rue, ya des locaux d’ubi soft et pour avoir parler à un des programmeurs ya 2/3 mois il m’avait dit qu’ils avaient presque fini Between God and Evil (joy en a parlé durant l’E3 dernier) et qu’il sortirait durant le mois de mai/juin.

J’imagine qu’il a du être repoussé car j’en encore vu ce matin des gars qui bossaient sur ordis, un jour férié qui plus est

Des infos là-dessus ? C’est quand même du Michel Ancel là

Histoire de se rappeler du truc

dsl, comprend pas le non-resize, pourtant c’est pas du .JPG mais bon…

EDIT : ah bah non, comme un grand le mateo, il a trouvé tout seul :stuck_out_tongue:

Ce message a été édité par mateo le 02/05/2003

bloodangel : moi j’y crois pas trop, au pire ca devient un mod ut2003 avec des parties du jeu castré. bah on verra bien a l’e3 ce planning sera mis a jour apres l’E3 je pense
Ce message a été édité par Tbf le 02/05/2003

[quote]hop ubi soft envoie des trucs donc je vous en fait part

planning d’ubi soft jusqu’a la rentree sur pc

harpoon 4 fin octobre[/quote]Raaaah lovely !!

Et TES3:Bloodmoon, ils nous le sortent quand en VO?

pour Mateo: dossier “beyond good and evil” chez jv.com

[quote]pour Mateo: dossier “beyond good and evil” chez jv.com