Plantage des royaumes

Les serveurs qui ne sont pas down rament/laggent/plantent :stuck_out_tongue: . Apres avoir reussi a me connecter (apres de nombreux essais) j ai du abandonner mon personnage cache dans un coin. :stuck_out_tongue:

Pour l instant ca va, on paie rien, mais comme je n ai aucune experience des mmorpg, je me demandais si c etait classique. Je voudrais savoir quand meme pour prendre les mesures qui s imposent (raid chez blizzard ? Le cuir de dev doit bien se vendre a l AH :stuck_out_tongue: ).

Enfin voila pour ceux qui comme moi ont besoin de s enerver quelque part.

Bah on l’a deja dit 50 fois c’est le debut et çà merde
Mais bon c’est peut etre pas la peine de creer un thread a chaque fois que les serveurs sont down ou comme c’est le cas ici en maintenance
Maintenant oui les autres mmorpg ont aussi eu des merdes meme si le cas de WoW estun peu extreme a cause de son succès

moi depuis vendredi tout se porte comme un charme, pas d’attente (3 min samedi quoi), des serveurs plein (plein de cuir gratos a looter ^^), de gens content, une bonne guilde… tout va bien quoi… :stuck_out_tongue:

Clair que WoW a un succès difficilement comparable avec un autre jeu en ligne (et un mmoprg ne peut pas se comparer avec un jeu offline au point de vue des techniques et du support). Il les a tous explosés en terme de vente…
Selon un article du ny times, Blizzard comptait 200 employés en 2001, en 2004 ils sont 750 à travers le monde… Selon l’aveu de leur président (36 ans!), le bonheur des ventes de WoW s’est transformé en cauchemar opérationnel…

Ils ont réalisé les chiffres et les ressources prévues pour un an en moins d’un
mois!

D’ailleurs dans un autre communiqué de presse, Blizzard annonce qu’ils ne veulent plus vendre de boites de jeu tant qu’ils ont pas stabilisés le nombre de joueurs par serveur. Selon la FNAC, le ré-asssortiment ne se ferait qu’en juin… C’est rare une boite qui veut pas vendre de trop tout de suite :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
C’est le début, c’est le début… Ils ont quand même de l’expérience avec la version US…

Bon, je leur jette pas la pierre, hein ?
C’est vrai qu’il y a un effet de masse assez hallucinant, il suffit d’essayer de se connecter le Dimanche vers 21h pour voir.

Et j’ose même pas imaginer le rush pour les MJ pour une maj ou une maintenance…

[quote name=‘KyaFb’ date=’ 15 Feb 2005, 21:21’]Bah on l’a deja dit 50 fois c’est le debut et çà merde
Mais bon c’est peut etre pas la peine de creer un thread a chaque fois que les serveurs sont down ou comme c’est le cas ici en maintenance
Maintenant oui les autres mmorpg ont aussi eu des merdes meme si le cas de WoW estun peu extreme a cause de son succès
[right][post=“333118”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1

Et comme dirait un certain community manager :

Schling !