voulant bien faire les choses, j’ai installé la dernière version de windows media player sur mon xp (series 9), seulement voilà, depuis cette installation, plus moyen de lire un .mpeg ou un .avi … donc je me suis dis, c’est pas grave je vais le désinstaller… je file ds parametres, ajouter/supprimer un programme et oh tiens il est pas dans la liste…
ce qui se passe en fait, quand je veux lire une vidéo, je clic sur la vidéo, media player se lance, je lis connexion et pof le player disparait… trop bizarre… idem pour tous les autres player… ça sent pas bon tout ça…
si qq’un peut me dire comment virer cette ~#{[|`^¤$ù de player, je lui en sera éternellement reconnaissant… ^^ merci
apparement, la desinstallation n’a pas été prevu par Microsoft .
Ils previennent avant le dl que c’est une beta et qu’un point de sauvegarde et la seule possibilité de retour en arrière
voir par là pour plus de détail: http://www.geek.com/news/geeknews/2002Sep/…20913016322.htm
du coup si tu veut vraiment le desinstallé je crois que le format c: de noël s’impose… …désolé
ok mais le pb est que je ne sais pas comment désinstaller cette merde et si je veux remettre une ancienne version par dessus il me claque que les mises a jours ont toutes été faite! :casstet: :casstet: :casstet:
bah le truc de fou c est qu en miniature ds l explorer je vois le clip mais par media player ca plante il l ouvre meme pas le fichier ca dure deux secondes et pof media player disparait…
quand au player alpha ca marche mais, si j avance il me claque un pb de memoire virtuelle blablabla… :pleure: :mad: