Plantage windows media player

hello,

voulant bien faire les choses, j’ai installé la dernière version de windows media player sur mon xp (series 9), seulement voilà, depuis cette installation, plus moyen de lire un .mpeg ou un .avi … donc je me suis dis, c’est pas grave je vais le désinstaller… je file ds parametres, ajouter/supprimer un programme et oh tiens il est pas dans la liste…

ce qui se passe en fait, quand je veux lire une vidéo, je clic sur la vidéo, media player se lance, je lis connexion et pof le player disparait… trop bizarre… idem pour tous les autres player… ça sent pas bon tout ça…

si qq’un peut me dire comment virer cette ~#{[|`^¤$ù de player, je lui en sera éternellement reconnaissant… ^^ merci

apparement, la desinstallation n’a pas été prevu par Microsoft :slight_smile: .
Ils previennent avant le dl que c’est une beta et qu’un point de sauvegarde et la seule possibilité de retour en arrière
voir par là pour plus de détail:
http://www.geek.com/news/geeknews/2002Sep/…20913016322.htm

du coup si tu veut vraiment le desinstallé je crois que le format c: de noël s’impose… :wink: …désolé

ok mais le pb est que je ne sais pas comment désinstaller cette merde et si je veux remettre une ancienne version par dessus il me claque que les mises a jours ont toutes été faite! :casstet: :casstet: :casstet:

sinon réinstallation d’un media player plus vieux (le 6.4 par hasard)… Moi ca a réglé le problème de manière définitive :stuck_out_tongue:

pour le player alpha ca c’est pas un probleme ca le fait à tout le monde , c’est vraiment une grosse merde ce truc…

Heu sinon une restauration systeme à partir d’un point de sauvegarde ca le fait non?

Plus rapide que mon ombre avec mon modem 56k :stuck_out_tongue:

Ps: Lupuss, tu peus me ramener Goldorack SVP, j’ai plus de golgot à t’envoyer maintenant. Je suis sur la face caché de la Lune :P.

[Edité le 15/12/2002 par Zaxe]

Tiens j’avais même pas remarqué que le bloc était cassé :open_mouth:

Réparation du bloc

Bon, tu va dans Outils, puis Options ensuite onglet Type de fichier et cliquer sur Sélectioner tous.
Voilà

[Edité le 15/12/2002 par Zaxe]

HELLLLLLPPPPPPPPPPP!!! :pleure:

bah le truc de fou c est qu en miniature ds l explorer je vois le clip mais par media player ca plante il l ouvre meme pas le fichier ca dure deux secondes et pof media player disparait…

quand au player alpha :wink: ca marche mais, si j avance il me claque un pb de memoire virtuelle blablabla… :pleure: :wink: :mad:

peut être un dernier format c: pour cette année 2002? :pleure:

bah justement j’ai aussi essayé et dans mon xp tu ne trouves pas media player… c est la galère… :casstet:

Juste comme ca, dans ajouter/supprimer programmes, va ensuite dans ajouter/supprimer des composans Windows.