Plantage word

moila, j’ai un petit pb avec winme et office 2000, enfin word plus precisement
donc en fait toute la suite office fonctionne tres bien SAUF word, c’est simple si je lance word le pc fige et me lance une erreur du genre "vos ressources system on atteint un niveau critique ect…) le seul moyen de le redemarrer est de faire un reset, aucun autre prog ne plante a part word, j’ai fait une recherche de virus avec norton 2001 mise a jour (il n’a rien trouvé), j’ai bien sur supprimé et reinstaller office ect…
il n’y a pas de pb au niveau hard, la config est un HP avec 128 Mo et un petit P500
enfin si l’un d’entre vous a deja eu ce pb, parceke ca fait chier de formater pour cette connerie

[Edité le 10/06/1995 par Ukuar]

bah on fait ce qu’on peut :slight_smile:

lol

wis, j’aimerai bien t’avoir en conseillé de communication :smiley:

bah oué mais si en, plus tu cherche le plantage ! :open_mouth:

déjà Me(rde) c’est la bouse si si tu met office dessus c’est la fin de tout !

Je ne veux pas te narguer, mais le titre m’a fait bien rire ! :stuck_out_tongue: :slight_smile: :slight_smile:

« Plantage Word »

Ouuu avant de formater vaut mieux passer par :
désinstallation/nettoyage complet/réinstalle/ SP et après on voie!!
bien souvent au taf quand g des merdes sous offices cela suffit à rétablir les choses.

Bon j’avoue que j’ai quand même déja été forcé de formater Win pour ce genre de truc (Naan sans déconner … ta dja formater win?)

T’inquiète pas pour ta config c’est LARGEMENT suffisant. Sinon perso, à chaque fois que j’ai eu es merdes avec Office je me suis vu contraint et forcé à… formater! :angry:

Les services Packs office sont installés ? ta version de IE?