Platine DivX et Firmware alternatif

je voulais savoir si il existait des firmwares pour platine divx de salon mais autre que ceux du constructeur (dans mon cas KISS). Parce que je crois que je peut me brosser pour voir un jour arrivé les format ogm et mkv sur ces platines.

Si ça existe bien, ext-ce que c’est assez fiable ou pas ?

Bon, pas de bol, mes parents n’ont pas exactement la même platine que toi (Sigmatek X-400) mais oui ça existe. Enfin, je vais être plus clair : dans le cas de la sigmatek, il faut comprendre que ça n’ajoute rien question formats décodés, c’est plus des trucs genre : meilleure gestion des ST, menus améliorés, ce genre de trucs. Sur la sigmatek, il me semble que cela à même permis la gestion des fichiers .ogm (en gros avant il fallait changer le nom du fichier en .avi).
Voilà quoi, my 2 cents.

Et sinon, y’a un super bon forum là dessus, avec des fous qui font leurs firmwares eux même (j’ai testé, c’est super bien)

http://forum.surdvd.com/

Ouaip c’est un très bon forum. J’ai testé leurs firmwares maison sur ma Atacom DV-967, c’est du très bon.
Le format ogm marche sur ma platine, mais le mkv ne sera apparemment jamais implémenté sur aucune platine.

[quote name=‹ alxdabrazil › date=’ 26 Jul 2005, 13:13’]Ouaip c’est un très bon forum. J’ai testé leurs firmwares maison sur ma Atacom DV-967, c’est du très bon.
Le format ogm marche sur ma platine, mais le mkv ne sera apparemment jamais implémenté sur aucune platine.
[right][post=« 380336 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon bah ça me rassure, je connait ce forum en plus :stuck_out_tongue: j’aurais pu allez voir là bas en premier…
Mais je fais tellement confiance en la cafzone :P" :stuck_out_tongue:

Merci pour les infos, dommage pour le mkv, mais bon on peut pas tous avoir :stuck_out_tongue: