Platoon Geekzone

Ben le serveur est public hein :wink:

j’avais vu que je m’était fais jeter j’ ai cru a une erreur mais du coup je comprend mieu.

Pseudo ingame: MacClane

Diltyrr mon nick ig :3

Hop, jme permet de faire une demande d’entrée platoon :
SnuBoris.
Je joue un peu sur le serveur GZ mais je prefere jouer en HC :’)

(welcome tout le monde :wink: )

ah pas vu le post avant de poster dans celui de BF3, me suis fait kicker du platoon aussi, IG : AegisWeapon

pac1404, merci

Up, dites vous connaissez des gens là ?

Nashan est un GZ, on a joué a L4D2 ensemble. Les autres, je les connais pour avoir joué sur le serveur a BF3 avec mais pas sur que ca vienne d’ici

Rafta est un ami à moi. Je ne savais pas qu’il avait apply pour le platoon par contre.

Cpt Chester c’est un GZ, il a poste sur le thread BF3 déjà.

On est d’accord que les potes des GZ ne doivent pas postuler pour la platoon c’est ça ? Moi c’est ce que j’ai dit à mes potes en tout cas. D’ailleurs hier soir on était 3 mais vu que le serveur était full tout le temps on a du aller jouer ailleurs. Ca aurait été sympa de passer le serveur en 64 quand il a saturé :wink:

Passez sur TS et faites la demande, sinon j’ai kické à chaque fois que kkun demandait un slot et j’ai toujours trouvé un « non GZ » à kicker.

Oui mais comme y a des potes de GZ dans les non GZ, je me voyais pas demander de faire de la place ou de demander que l’admin s’emmerde avec “qui est pote de qui ?”

Mais à la limite on pourrait dire aux potes de GZ qui veulent rester avec nous de mettre un tag genre [InviGZ] non ? Comme ça au moins l’admin se casse pas la tête: de la place à faire, hop on cherche dans les non-taggés.

Enfin c’est une idée…

Dans la console d’admin les tag n’apparaissent pas
Donc il faut vérifier in game, ou connaitre les speudo par coeur.

Ouais, et c’est un pote a moi :wink:

Logiquement la prio est dans ce sens : gens qui ont payé à la commande du serveur > gens de la platoon > le reste

Quand les slots réservés seront opérationnels on arrêtera surement de kick pour faire de la place, enfin on va pas faire ça tout le temps quoi.

Ok donc si je veux pouvoir jouer avec des amis sur le serveur GZ je devrai les encourager à être membre de la platoon…

Pas forcément, on est pas full 24/24, c’est plutôt facile de rentrer quand on est en 64

et normalement Dice arrivera un jours a faire marcher le systeme de liste d’attente pour venir sur le serveur, plutot que de refresh en permanence