Platoon Geekzone

Ca marche dejà non? J’etais hier 3eme sur une liste d’attente et j’ai pu rejoindre le serveur automatiquement apres juste 1 ou 2 minutes

pseudo ingame : ouamself
j’ai pas retouché au multi depuis la beta, pour l’instant je squatouille le solo.

Sorry pour ceux que j’ai spawnkilled en sniper sur firestorm ce soir. Je ne savais pas où était le spawn sur cette map.
Mais je n’ai pas fait que spawnkiller, et je les ai bien fait râler ^^.

ca fonctionne sur certain, hier dans l’aprem me suis retrouver en attente sur un serveur DE

Alors, au vu des parties de ce matin, sachez un truc sur le mode Rush :

Les snipers en attaque qui restent en arrière à sniper les défenseurs : CA SERT A RIEN. Les défenseurs spawnent… là ou ils crèvent, résultat : 0. Donc si vous prenez sniper en attaque, c’est pour poser des beacon de spawn, de détection ou des drones, sniper à 200m est totalement useless et fera perdre votre team qui manque de renfort en attaque.

Ca s’appelle Rush, et il porte TRES bien son nom.

En meme temps, ce ne sont pas trop les GZ qui font ca mais gros +1 quand meme

Il y aura surement un class/weapon limit qui sortira au pire :wink:

Leave my recon alone :frowning:

J’ai malencontreusement été kické du Platoon :frowning:

Je repostule !

Je ne suis pas d’accord ! Tu sous entend que les snipers sont malgré tout utile en conquête… :wink:

Exemple : Je suis sniper, je déploie ma tente Quechua sur une antenne relais ou derrière un caillou à 2km des combats. J’attend que les copains prennent les flags et je tire sur des gens qui ne me voient pas. Je jubile devant mon talent. Je ne marque pas les ennemis malgré ma vue exceptionnelle sur le champ de bataille car mon principal objectif est mon ratio. Je tire de loin t’as vu ? Et sans les m…Oh ! On a perdu ! Les gars vous foutez quoi ?!

Il s’agit bien entendu d’une exagération (la tente n’est pas de marque Quechua).

quand on regarde les stats GZ par classe je suis assez fier de voir que recon est largement en derniere position :smiley: (8% sans le compte tu temps vehicule)
Par rapport a d’autre platoon kikoo ou ca frole le 50%, I’m proud !

Apres je crache pas sur la classe sniper, jouée utile et avec style c’est indispensable … meme en rush, snipe 2-3 mecs avancer, sniper avancer, beacon . etc

justement, on devrai l’utiliser un peu plus le recon, car un bon radar/repop bien placé, permet de tenir un point, plutôt que se taper 30 bornes a pince…

ptin ca c’est sur firestorm, je fais partie de ceux qui mettent 1m30 a rentrer IG quand on a une nouvelle map (et 15sec en cas de changement de camp simplement) et tu arrives, il reste rien comme véhicule, tu pleures …

J’ai commencé à jouer Recon heavy posage de spawn beacon, sauf que je joue à l’UMP45.
Gros avantage, oui je suis moins sniper, mais j’ai moins l’impression d’être un medic sur pattes.

Et puis c’est marrant de voir les potes arriver en parachute alors que l’ennemi s’y attends pas.

autant dans la beta ca passait (sans doute le CoD fan qui pigeaient pas le truc je sais pas) autant avec la release j’ai du faire 4 arrivé “beacon / para” (je fais le distingo avec les sauts d’helico qui eux passent mieux) et 3 fois je suis mort en l’air

La convention de Genève interdit de tirer sur un para avant qu’il ne soit au sol.
Je suis criminel de guerre virtuel :stuck_out_tongue:

A ce sujet, et en parlant de genève. je tiens a préciser qu’il en est de même pour les médics. Pas que ca m’arrange, mais bon…

yo tout le monde, juste une petite question au sujet de TS, quand je configure Ts au moment ou je test ma voie je m’entends vachement fort donc j’aimerais savoir si on peut corriger ça? car j’aimerais bien vous rejoindre mais j’ai peur de vous casser les oreilles. j’ai essayé de baisser l’ampli du micro via windows mais rien ne change… :innocent:

Fait comme moi : va pisser, et spawn sur le 1er point que ton équipe capture. De toutes façons ça change pas grand chose sur le déroulement de la partie.

Y a pas de medic dans BF3. (Je vais vraiment finir par faire un topic qui explique comment jouer ASSAULT)

Dans les options de TS tu peux régler le volume, et selon ton micro faudra ptet que tu désactives le boost +20dB aussi.

Euuuuh moi je suis pour hein… toujours partant pour consulter ce qui pourrait m’aider à me sentir moins nul :slight_smile: