Sans oublier :
Eat shit and die !
Sans oublier :
Eat shit and die !
Hello,
Bon ben c’est fait j’ai craqué pour une édition limitée donc vous aller me voir vous rendre une petite visite.
Nick In game : Le_Visiteur
Bon, malgre le lag de ouf, ca fait plaiz de jouer avec la zone quand je peux! Et parfois avec juste Caf a pas d’heure pour lui…
hehe, nous Caf on le croise rarement(heureusement pour nous, on meurt moins souvent en crash d’hecilot
)
Moi je dois avouer que j’ai un peu de mal sur le serveur Geekzone… me fait trop défoncer ça me fait des irritations 
C’est bizarre Miaouss. j’ai clairement pas le niveau des 3/4 des GZ présents sur le serveur, mais j’arrive quand meme a m’amuser… Bon , j’avoue, je joue au defibr aussi parceque ca permet de compenser en réanimations pour tes cooéquipiers ce que tu fais pas en frag. mais je peux t’assurer que quand tu te retrouves dans un squad GZ+TS, skill ou pas, a condition que tu joues le jeu, ca passe nickel…
J’ai un peu joué avec tous et jusqu’a maintenant, je me suis jamais fait jeté violement… Tu devrais forcer un peu… Ne cherche pas a avoir le nbre de victime le plus élevé ( Y’a 3dnj, Palaad, Ravine, saucisse et d’autres pour ca ) juste a t’amuser et passer un bon moment…
Je ne pense pas me tromper en disant que sur le serveur GZ on cherche avant tout l’amusement .
Et pi, finir en bas du classement c’est pas forcément déshonorable… Quand t’entend Saucisse « faire ses excrements dans la gorge » d’autres de tes compagnons^^ c’est juste jouissif…
tout a fait Drakulls, réanimer de l’extrême!
Il y a plein de moyen de s’amuser, d’être utile, de faire des points, suivant ce que tu souhaite, et ce que tu préfère.
Oh je cherche pas les kills, j’aimerais juste servir à quelque chose
Et perdre systématiquement tous les duels, à partir d’un moment ça énerve un peu
:sick2: Je remarque que quand je joue sur le serveur GZ je fais quasi pas de points (donc je débloque rien) alors que dès que je change de serveur, bizarrement ça grimpe (et j’ai toujours pas de kills donc je joue bien ma classe :P). Bref faut pas se leurrer, le niveau sur le serveur GZ est quand même un poil costaud par rapport à ailleurs. Et comme visiblement je suis un poil plus mauvais que les autres, le delta est important 
Mais je reviendrai encore faire la viande hachée hein les gars 
T’a jamais joué quand j’etais la alors^^ serieux miaouss, un bon squad, tu joues distrib munitions ( parceque c’est clairement pas ou très peu joué)en combinatn l’assaut pur et dur ( vive le F2000 !!!), moi en medic et tu rajoute 2 gars bourrin qu’on suit a mort ca peut le faire… Je suis paratant des que t’as le temps pour s’organiser un ti squad sympa des que tu veux, et je crois que pas mal de GZ seraient content de jouer avec nous^^…(quitte a les payer…)
Rivellon par exemple hier soir, a un skill 10.000 fois plus élevé que le mien, mais ca le derange pas trop quand je le releve^^
La quote exacte est: « Mais {insert randomplayer here} je te chie dans la bouche » XD
Et oui faut pas chercher le scoring à tout prix (quand tu veux des ribbons joues en Deathmatch pour ça c’est facile), participer à l’effort de guerre faire un support sur un poto qui vient de se faire cutter en fourbe et qu’il te prévient de def le point « G » (krkr) ça c’est drôle même si tu creves juste apres mais que tes potes aient respawn sur toi et qu’au final le point est sauvé ![]()
Finalement, j’aime assez venir sous TS, mea culpa :>
Merci pour ce Metro en Rush tout à l’heure, c’étais bien intense ! ( Même si j’avais un peu l’impression que on me focusais sur la fin : p )
L’astuce pour éviter sa vindicte, c’est d’être dans son équipe.
Best party ever btw ^^
Super soirée encore 
Et un ptit souvenir de notre débarquement ^^

Huhu
Putain de fou rire
Oh puree, impossible de jouer apres cette vanne, Phobo president ! 
C’est quand même marrant le fait de se remettre aux FPS de manière assidue (et laisser tomber les elfes, gnomes, orcs et autres troll oupa) bah ça permet de remonter le niveau sérieusement le midi au CoD4 avec ses collègues 
Ou comment doubler son score sur le 2eme au recap de la partie gniakgniak ;D
DO WANT MOAR BF3 !
par contre en rejouant a MW3 hier (multi) je me retrouve meilleurs au couteau + plus long parcours sur la map 
Est ce que ca tenterait du monde qu’on se fasse un petit tournois comme sur TF2/L4D à la fois squad deathmatch et squad rush ? (4vs4 en rush et 4vs4vs4vs4 ou 4vs4 pour tdm )
on va peut etre attendre que la fievre skyrim passe et faire des teams de 4 ou 5 équilibrées pour le fun.
Ca permettrait d’augmenter le teamplay.
si il y a pas mal de monde intéressé on crée un thread dédié
J’ai pas entendu la blague hier, et je comprends toujours pas ![]()
Une blague de djeuns assurément :]