Platoon Geekzone

Il faut penser à valider le profil (le bouton est tout en bas de la page).
Me suis fait avoir aussi.
Et moi, j’ai eu droit à une demande de kick du serveur parce qu’on avait pas reconnu mon pseudo :wink:

Parce que c’est pas moi ^^
Vérification faite, j’ai bien le GZ, pour un un résultat de [GZ]Le-Captain :wink:

[quote=« Le-Captain, post:97, topic: 53920 »]
Nah, c’est pas grave hein.
Je l’ai juste mal pris sur le moment. Mais dans la mesure où le pote que j’avais ramené à fait rager un peu tout le monde avec ses skillz de malade, ça allait :smiley:
[/quote]C’est qui ton pote ? le sniper qui snipe à tout va à travers toute la carte sur Kharg ? Si c’est lui tu m’étonnes qu’il a fait rager

Jveux son nom! Le contre-sniping, c’est amusant.

ouais le sniper qui avait fait 32-0 sur la meme map… je reviens plus sur son nom non plus

Pour les priorités de squad, il me semblait que c’etait dans cet ordre la :

1. Ceux qui ont contribués au serveur
  2. les GZ sous TS
  3. Les GZ

par contre, c’est moi ou j’ai tjrs pas trouver le moyen de refiler le role de chef de squad en partie ?
Parceque je me retrouve parfois a jouer en tant que chef avec des gars de la zone 10.000 fois plus skillés et compétents

Nan nan, un joueur réglo: Skizoman, adepte du tank et du team play bien rodé. Je ne sais plus qui voulait lui déféquer dans la bouche à maintes reprises ^^

Ca, cherche pas, c’est Saucisse^^

Je viendrais faire un petit tour ce soir après le raid sur le serveur :’)
Est’il obligé de se connecter à TS maintenant par contre si on veux rejoindre une squad ? J’avoue préférer ne pas parler / entendre quand je joue :frowning:

@Glup : Quand tu as testé le perk de groupe avec les 2 HE, tu peux plus t’en passer je trouve. Jouant souvent avec un ami support, j’ai de moins en moins de soucis de munitions. Et passer du m416 en full auto au An94 en rafale aide bien aussi.

barberouss76 mon colonel, prêt a faire bobo avec des trucs qui font PAN.

Planquez vos tourelles!!

Non, mais nous qui sommes sur TS on préfère etre dans une squad avec d’autre nous écoutant et pouvant nous répondre sur TS :wink:
Tu n’auras pas de mal a trouver une squad de GZ pour autant je pense.

[sub]J’ai raté l’occasion de knifer Saucisse hier soir j’en ai pas dormi de la nuit[/sub]

Coquinou, va!
^^

Comme le dit bien Rivellon, c’est vrai qu’on favorise les gens sur TS pour l’aménagement de squad (enfin, c’est souvent, « c’est qui avec toi, un GZ ou pas? Sinon tu le vires pour me laisser de la place » et malheureusement, ça arrive qu’on foire notre coup parce qu’on ne connait pas tous les pseudos).

Mais bon, sur TS on raconte beaucoup de conneries entre deux organisations/coordinations d’attaques donc si tu préfère te concentrer exclusivement sur le jeu, à ta guise :wink:

Maintenant, certains traîtres à leur nation trainent aussi sur chan de temps en temps, ce qui permet de donner des « bisous » ou « é »!‹ !"é§§ ›!&((§é&('« è » en fonction de la situation (et qui participe à la bonne ambiance des soirées BF3).

@Loki: pas dispo ce soir mais demain, j’ai la journée pour répéter mon concerto en ut majeur de M240B, si t’es partant :-

Alors,

• Sur cette partie tu ne restais jamais avec la squad
  • Pas de réponse sur TS, pas de chat squad ingame, donc aucun moyen de savoir ce que tu fais/si tu captes ce qu’on dit
  • Je voulais jouer avec des gens que je connais, ça n’a rien à voir avec toi
  • J’ai pas tous les 70+ pseudos de la Platoon tout le temps en tête

Truc important : y a aucune priorité pour le squad.
Vous choisissez avec qui vous voulez jouer et c’est tout, après c’est à vous de vous mettre d’accord avec les autres pour rejoindre un squad.
On essaye de regrouper les GZ ensemble en général, que la comm’ sur TS ai plus de sens.

Sans TS tu auras du mal à te faire entendre pour rejoindre un squad GZ si c’est un peu full.
Après, la squad peut s’isoler sur un autre chan pour être plus au calme.
Parfois je mute TS quand j’ai besoin de me concentrer ou que ça gueule trop dans tous les sens pour 0 infos de combat.

J’attends que les autres débloquent les perks munitions, je peux toujours pas trop m’en passer, je tombe à sec beaucoup trop vite, les supports larguent jamais assez de caisses.
Et pour l’AN-94 j’y viendrais ptet un jour, pour l’instant je suis content en M416 silencieux, je trouve que la différence de dommages est trop faible pour se retaper tous les unlocks, je pense faire la G3 plutôt pour les maps en close range.

[quote=“Lokidor, post:112, topic: 53920”]
[sub]J’ai raté l’occasion de knifer Saucisse hier soir j’en ai pas dormi de la nuit[/sub]
[/quote]en meme temps tu l’aurai fait t’aurai dormi sur la bequille tte la nuit, ca aurait pas ete mieux

Dans la gorge. Attention aux détails. Taunt is serious Internet business.

[quote=« GluP, post:115, topic: 53920 »]
Et pour l’AN-94 j’y viendrais ptet un jour, pour l’instant je suis content en M416 silencieux, je trouve que la différence de dommages est trop faible pour se retaper tous les unlocks, je pense faire la G3 plutôt pour les maps en close range.
[/quote]

WHAT ? Heresy ! Le G3A3 est surtout ultra ultra balese en long range (one shot). La ca défouraille sec. c’est une vraie alternative au MK11/SKS pour le coup, sauf qu’en plus de sniper, tu peux te soigner.

Bon je suis rassuré en fouillant ma collection de dogtags ce midi yen a bien une avec un saucisse dessus.

Exactement, je tiens à conserver la véracité de mes propos afin que l’histoire conserve des traces de ma frustration face à: une balle perdue, une mauvaise surprise au détour d’un couloir, un coup de couteau dans les dents, un putain de recon, un joueur meilleur que moi,… Bref plein de choses.

C’est un peu scato mais c’est:

Je te chie dans la gorge

avec comme variante

J’te troue un oeil, j’te pisse dans le crâne (qui ne vient pas de moi mais d’un film, je ne sais plus lequel, je crois que c’est « Ma 6-T va crack-er »)

tu oublies le celebre

Je te dévisse la tête et je te chie dans le cou

:stuck_out_tongue: