Play.com et livraison

hello,
je sais que certains d’entre vous commandent sur play.com et je voulais savoir si le délai annoncé (3-5 jours) était respecté, même pour une livraison en France et surtout par quels moyens on recevait le dit colis? par la poste classique?

merci de vos réponses

D’après mon expérience c’est variable mais quand même assez rapide : Un truc commandé le lundi, tu peux l’attendre dans ta boîte dès le vendredi, mais il peut très bien prendre 8 jours au final (à Noël dernier par exemple, il y a eu un léger retard).
Sinon, concrètement, j’ai commandé un truc mardi après-midi, j’ai reçu le message comme quoi il avait été posté mercredi à 9h du matin … apparemment il n’est pas encore dans le courier du jour.

[quote=« GiomBee, post:2, topic: 27720 »]D’après mon expérience c’est variable mais quand même assez rapide : Un truc commandé le lundi, tu peux l’attendre dans ta boîte dès le vendredi, mais il peut très bien prendre 8 jours au final (à Noël dernier par exemple, il y a eu un léger retard).
Sinon, concrètement, j’ai commandé un truc mardi après-midi, j’ai reçu le message comme quoi il avait été posté mercredi à 9h du matin … apparemment il n’est pas encore dans le courier du jour.[/quote]
ok, moi j’ai commandé dimanche, envoyé lundi mais rien aujourd’hui encore :confused:
tant pis

Ouais, ils disent 3-5 jours mais dans les faits, quand tu leur demandes ce que ça devient, ils te disent que si au bout de deux semaines ce n’est toujours pas arrivé, tu peux commencer à leur demander ce qu’il se passe. Et il m’avait bien fallu pile 2 semaines pour que ça arrive. C’est le prix des frais de ports offert pour tout ce qu’ils vendent.

Ils ne donnet pas un numéro de colis pour les suivre sur http://www.coliposte.net ? C’est pratique.

Mais bon encore faut-il qu’ils aient déposé le paquet.

[quote=“phili_b, post:5, topic: 27720”]Ils ne donnet pas un numéro de colis pour les suivre sur http://www.coliposte.net ? C’est pratique.

Mais bon encore faut-il qu’ils aient déposé le paquet.[/quote]

C’est envoyé en tant que courrier normal, donc pas de tracking

Ghadzoeux, du nouveau ? (rien reçu chez moi)

[quote=“GiomBee, post:7, topic: 27720”]Ghadzoeux, du nouveau ? (rien reçu chez moi)[/quote]pareil, rien du tout

Pour ma part, j’ai toujours reçu mes commandes au bout d’une semaine environ. Ca arrive par la Poste dans une enveloppe à bulles.

demain ça fera 14 jours et toujours rien…

Ben je pense qu’il faudra mailer si tu n’as rien dans la journée.

Pour ma part, j’ai reçu ma commande à j+10 à partir du mail d’expédition … donc gros retards en ce moment (douane? Poste ?)

[quote=« GiomBee, post:12, topic: 27720 »]Pour ma part, j’ai reçu ma commande à j+10 à partir du mail d’expédition … donc gros retards en ce moment (douane? Poste ?)[/quote]la douane ce n’est pas possible, l’angleterre c’est bien l’UE non? :stuck_out_tongue:
sinon j’ai fait la demande pour avoir une réexpédition… en espérant que ça se passera mieux car j’ai parallèlement passé une commande sur hmv.co.uk et j’ai été livré en 3 jours!