Playstation 3 VS PS3

salut à tous,

j’aimerais votre petit avis sur la question …

J’ai l’occasion d’acheter une Playstation 3 80Go qui a 4 mois (donc encore sous garantie 1 ans et 8 mois) avec 3 jeux et 2 manettes pour 250 �?�, et moi je me tâte…

achètes-je celle là ou bien pour 49 �?� de plus m’achètes-je la nouvelle PS3 slim sans rien mais 120Go ?

est-ce que sony a juste changé le design ou bien ils ont un peu travaillé inside the machine ?

merci d’avance

3615 my life / off

[quote=“stefspyke, post:1, topic: 50110”]J’ai l’occasion d’acheter une Playstation 3 80Go qui a 4 mois (donc encore sous garantie 1 ans et 8 mois) avec 3 jeux et 2 manettes pour 250 �?�, et moi je me tâte…[/quote]C’est une garantie spéciale ? car sinon ce n’est qu’un an la garantie Sony.
Pour les changements, d’après mes différentes lectures, elle est plus silencieuse et devrait chauffer moins.

Machine plus compacte (mais c’est relatif, vu qu’elle est quand même plus profonde)
Proco qui chauffe moins (donc machine moins bruyante)
HDD plus gros (mais il est facile de le remplacer sur l’une ou l’autre des 2 machines)

Perso, et si les jeux te plaisent, et si tu connais la délicatesse de l’acheteur avec son matériel électronique, prend l’occasion.

C’est pas la slim la nouvelle?

Je n’ai pas eu en possession la PS3 fat, juste la slim depuis sa sortie et je dois dire qu’effectivement elle est plutôt silencieuse.
Toutefois ça reste une sacré plaque chauffante et je profite de ce post pour demander a ceux qui la possèdent s’il est bien normal que le câble HDMI enfiché derrière la console soit quasiment intouchable après une bonne heure de jeu.
Moi ça me choque un peu, surtout que la console est bien dégagé sur le meuble, elle a de quoi respirer!!

Salut !

A priori, si tu ne te sers de ta console que pour jouer , 80 Go c’est largement plus que suffisant. J’ai une dizaine de démos d’installées, et la place ne manque absolument pas.
Je dirais que l’argument du silence ne tient pas la route non plus, la console 80Go étant silencieuse de base.

La différence de prix avec le modèle slim n’est pas de 49�?�, puisque si tu dois acheter une deuxième manette, elle est plutôt de 109�?�.
Bref si les jeux t’intéressent et que tu as la garantie du bon traitement de l’acheteur originel, prends l’occasion.

c’est pas faux merci les gars :smiley:

Sinon y’a bien une solution encore plus avantageuse mais je préfère pas en parler…

:smiley:

EDIT : encore que…

N’oublions pas un détail qui a son importance, la PS3 slim consomme visiblement beaucoup moins que sa grande soeur, donc à terme, si la console sert beaucoup, faut voir si ça ne la rend pas plus intéressante financièrement parlant.
Perso, pour ça et la différence de bruit, j’ai demandé la nouvelle pour noël.

Ma fat en tout cas ne m’a jamais fait ça.
La slim est pas censé chauffer moins ?