Playstation Potable

Peut-être un juste milieu ? Les portages de jeux PS1/PS2, pour peu qu’il sagisse de jeux que je connais pas ou au contraire, que j’ai adoré (allez, au hasard, FFVII), ça ferait quand même recyclage à la nintendo, à 30€, ça passerait un peu mieux, mais à 60€, incroyablement beaux ou juste “pas mal”, ils ont intérêt à être péchus, captivant, et intéressant à mort leurs titres inédits.

p.s: Ah ouais, je pense aussi que c’est quand même un poil au dessus de la psx (niveau nombre de plygones), quand au textures, je pense pas que ça soit si important que ça (je parle de leur résolutions), car il faudrait pas oublier qu’il sagit d’une portable (merde, je me souviens plus de la res de cette dernière). quoi qu’il en soit, si la psp à une bien meilleure resolution que son pendant nintendo, là, oui, ça peut avoir une importance (et j’irais en enfer alors…).

Ce message a été édité par lagora.fox le 26/03/2004

Honnetement je trouve ca technologiquement moyen (et niveau gout carrément moche, mais c’est une autre histoire). Les polygones peuvent se compter et les textures sont en 0.5 bits. Meme en petit ca va se voir. Je voyais pas les jeux portables de 2008 comme ca (la PSP c’est pour durer au minimum jusqu’à 2008 quand meme).

Honnetement techniquement c’est pas beaucoup mieux qu’un tomb raider sur ngage! http://www.n-gage.com/R1/en/games/games_clips.html Regardez, tomb raider a de plus belles textures pour un nombre de polygones pas éloigné. Idem pour les textures de Tony Hawk NGage, qui est pourtant pas ma référence portable .

Je m’attendais à mieux de la part de Sony, mais je crois surtout que c’est ce jeu qui rend pas honneur à la portable. Quant au jeu en lui meme, j’ai un coté clostro qui me met mal  à l’aise avec les cameras qui filment le sol.

N’importe qui ayant essayé V Rally pour PDA ne peut etre que decu par cette video, et sachant qu’on trouve des pdas aujourd’hui moins chers que la future Sony…

Apres ce n’est pas un troll, ce n’est que mon avis, évidemment je dis pas que vous etes tous miro.

Mais bon je suis decu :confused: . Vous savez là je suis décu mais je suis que j’aurai de bonnes surprises et qu’il y aura des excellents jeux et que je l’acheterai cette PSP !
Ce message a été édité par Fenix le 26/03/2004
Ce message a été édité par Fenix le 26/03/2004

[quote]Honnetement je trouve ca technologiquement moyen (et niveau gout carrément moche, mais c’est une autre histoire). Les polygones peuvent se compter et les textures sont en 0.5 bits. Meme en petit ca va se voir. Je voyais pas les jeux portables de 2008 comme ca (la PSP c’est pour durer au minimum jusqu’à 2008 quand meme).

[/quote]Oui, c’est sûr, les premiers jeux d’une consoles, sont toujours les plus beaux. Et puis, par rapport à ce qui se fait sur Xbox, ou ps2, avec de superbes effets de lumières, d’ombres, de bump mapping, c’est surement très moche.
Euh, attendez, il sagit bien d’une portable ?, Ahhhh, mais ça change tout !, ahhhh, par rapport aux bons vieux sprites (sur lesquels on pourra toujours compter spook, t’inquiète pas), oui, y’a quand même du changment. D’ici à ce qu’ils exploitent au mieux la console (un “certain” temps après sa sortie…)

[quote][quote]Honnetement je trouve ca technologiquement moyen (et niveau gout carrément moche, mais c’est une autre histoire). Les polygones peuvent se compter et les textures sont en 0.5 bits. Meme en petit ca va se voir. Je voyais pas les jeux portables de 2008 comme ca (la PSP c’est pour durer au minimum jusqu’à 2008 quand meme).

[/quote]Oui, c’est sûr, les premiers jeux d’une consoles, sont toujours les plus beaux. Et puis, par rapport à ce qui se fait sur Xbox, ou ps2, avec de superbes effets de lumières, d’ombres, de bump mapping, c’est surement très moche.
Euh, attendez, il sagit bien d’une portable ?, Ahhhh, mais ça change tout !, ahhhh, par rapport aux bons vieux sprites (sur lesquels on pourra toujours compter spook, t’inquiète pas), oui, y’a quand même du changment. D’ici à ce qu’ils exploitent au mieux la console (un “certain” temps après sa sortie…)

[/quote]Oui enfin les premiers posent un standard technologique pour la première génération de jeux. Regarde un Metroid Prime sur Gamecube. Ou le T Rex de la PS1: on a jamais vu de models de cette qualité après. Ca amrche aussi pour les screens avec le robot de la xbox: on a encore jamais vu de jeu aussi détaillé.
Moi je maintiens que c’est du niveau d’un tomb raider ngage. Après on peut faire semblant de pas avoir mes arguments mais bon on ne fait pas illusion.

Faut super arrêter la fumette là, Tomb Raider sur N-gage c’est des textures couvertes de gros carrés baveux qui puent, comme ça l’était sur psone ou saturn à l’époque, le Death Jr de la PSP est bien au dessus techniquement et on vraiment l’impression de voir un jeu entre de la n64 et de la DC (là dessus je rejoins totalement Puyo de gk). Le fossé est évident, si vous le voyez pas que c’est que vous êtes atteint du syndrôme « j’idéalise tous mes souvenirs avec un réacteur nucléaire turbo compressé ».

[quote]Oui enfin les premiers posent un standard technologique pour la première génération de jeux.
Ouais, c’est trop vrai !

 Regarde un Metroid Prime sur Gamecube. Ou le T Rex de la PS1: on a jamais vu de models de cette qualité après. Ca amrche aussi pour les screens avec le robot de la xbox: on a encore jamais vu de jeu aussi détaillé.
Oui, parlons aussi de tekken tag sur ps2, j’avais cru mourir en le voyant, ou mieux, mario 64 (certaines mauvaises langues disent que banjo et kazooie seraint plus détaillés, les hérétiques !).

Moi je maintiens que c’est du niveau d’un tomb raider ngage.
Bah Ngage ou pas, techniquement (puisque c’est le plus intéressant pour parler de jeux vidéo hein), ce genre de 3D sur une console portable, c’est plutôt  sympa. Maintenant, des textures bien lissées, des effets, etc c’est encore mieux (merde, c’est ce qu’on voit dans la vidéo).

 Après on peut faire semblant de pas avoir mes arguments mais bon on ne fait pas illusion.
RAHHHH, je suis démasqué !, non, vraiment, t’es trop fort. [/quote]

C’est bon j’ai dis direct que c’était que mon avis j’ai bien compris que vous étiez pas d’accord je sais lire! Mais je pense qu’on verra bien plus beau à la sortie de la console.

Je pensai que Sony mettrai la barre plus haut que V Rally pour P800 qui lui ressemble plus à un vrai jeu 3D, et qui tourne sur un produit pas optimisé jeux.
Ce message a été édité par Fenix le 26/03/2004

[quote]Après on peut faire semblant de pas avoir mes arguments mais bon on ne fait pas illusion. [/quote] Et 5 posts plus loin…

[quote]C’est bon j’ai dis direct que c’était que mon avis j’ai bien compris que vous étiez pas d’accord je sais lire! [/quote] Faudrait savoir si tu veux qu’on argumente avec toi ou pas :stuck_out_tongue:

[quote]Mais je pense qu’on verra bien plus beau à la sortie de la console.

... on à pas dit le contraire. C'est du W.I.P. donc par définition c'est pas fini. [quote]Je pensai que Sony mettrai la barre plus haut que V Rally pour P800 qui lui ressemble plus à un vrai jeu 3D, et qui tourne sur un produit pas optimisé jeux.[/quote] Je me trompe ou ta mauvaise foi est totalement liée à ton achat récent de P900 ? :P

[quote][quote]Je pensai que Sony mettrai la barre plus haut que V Rally pour P800 qui lui ressemble plus à un vrai jeu 3D, et qui tourne sur un produit pas optimisé jeux.[/quote] Je me trompe ou ta mauvaise foi est totalement liée à ton achat récent de P900 ? :stuck_out_tongue:
[/quote]Bah V Rally sur P900 y a pas à dire il tapote bien ! C’est que ca me rendrait peut etre exigeant !

C’est clair et net, ne pas être impressionné par cette vidéo, c’est de la mauvaise foi ou de la myopie :P)

[quote]C’est clair et net, ne pas être impressionné par cette vidéo, c’est de la mauvaise foi ou de la myopie :P)[/quote]Désolé ! Enfin bon si vous etes normalement constitués vous vous en foutez de ce que je dis. Y a toujours un rabat-joie. Tiens pour une fois c’est moi.

[quote]je maintiens que c’est du niveau d’un tomb raider ngage[/quote]Nan, tu rigoles, sur TR N-Gage, on voit des gros pixels sur les textures et des distortions sur les murs. Tout comme sur PS1, avec une résolution plus faible.
En plus, TR est un jeu très optimisé par la structure en cubes du décor.
Edit: je viens de regarder Tony Hawk, c’est d’un autre calibre que Tomb Raider. Pas mal du tout. Rien à voir avec cette petite démo de la PSX, mais dispo maintenant.

Rien à voir avec cette démo, qui serait plutôt effectivement du niveau d’une N64.
Ce message a été édité par boudin le 27/03/2004

Moi je demande toujours à voir car cette video est pas tiré directement d’une psp

Jveux un vrai truc moi, pas une images toutes droite sortie de la station de travaille…c’est pareil pour la ps1 et ps2 sont trop fort pour ça chez sony. Il te montre un jeu trop beau qui sera JAMAIS comme ça (overdose de smiley débile)

Moi, et c’est que mon avis …, je m’en bat les couilles de ce qui niveau technique.

Le jeu pour l’instant a l’air d’etre une sous merde sans interet et c’est tout ce qui m’interresse (le jeu … pas ses superbe graphismes en 3d temps reels oui ma bonne dame).

J’en ai rien a foutre de cette video, elle me dit pas DU TOUT ce que va etre la console.
PSP ou GBA aucun jeu ne m’interresse dessus, moi j’attend Metal Slug.

[quote]Moi je demande toujours à voir car cette video est pas tiré directement d’une psp

Jveux un vrai truc moi, pas une images toutes droite sortie de la station de travaille…c’est pareil pour la ps1 et ps2 sont trop fort pour ça chez sony. Il te montre un jeu trop beau qui sera JAMAIS comme ça (overdose de smiley débile)[/quote]Je suis d’accord aussi.

J’aimerais aussi savoir si l’autonomie sera plus, ou moins de 50 metres. (a partir de la prise de courant.)

[quote][quote]Jveux un vrai truc moi, pas une images toutes droite sortie de la station de travaille…c’est pareil pour la ps1 et ps2 sont trop fort pour ça chez sony. Il te montre un jeu trop beau qui sera JAMAIS comme ça (overdose de smiley débile)[/quote]Evdemment que ça ne vient pas directement de la PSP, et pour cause, les machines ne sont pas prêtes. D’un autre côté il faut bien voir que la vidéo, si elle est impressionnante, qu’elle dépote et tout, ce n’est pas non plus la révolution, ça reste tout à fait dans ce que j’imaginais de cette console c’est à dire un produit se situant entre la PSone et la PS2. On ne sait pas encore si les machines seront prêtes pour l’E3 mais ça sera l’occasion d’en savoir plus et en attendant on peut par exemple arrêter les trolls à deux balles ? Enfin trolle si tu veux, au final t’auras perdu de l’espérance de vie à dire des conneries, comme d’hab [/quote]Je suis plus d’accord avec Fenix que toi la …
Evidemment ils montrent pas des cinematiques sorties des studios de pixar …
Si ils mentent (je pense sincerement que faire tourner la demo au dessus des capacites reels de la console fait partie des objectifs du marketing), ils font un mensonge reel.
Un truc qui passe.

De toute facon je le dis j’en ai rien a battre, je me marre plus sur ma N64 et ma supernes (et meme ma NES (putain super world cup c’est le meilleur jeu de foot jamais cree)) que sur une ps2, donc OSEF de ce qu’elle a dans le ventre moi je veux voir des jeux et pour l’instant a part ce truc qui a l’air daubesque, y a rien.

Je ne mettrai pas ce entre une PS et une PS2, mais plutot limite PS. Encore une fois c’est subjectif, mais les décors en 6 polygones ca m’a choqué…

Wipeout, Gran Turismo, Final Fantasy, Vagrant Story (pour celui là, va falloir prier)… Tout ça… Dans son lit ! Peinard ! Du bonheur, quoi !

Par contre c’est vrai que c’est bien pour une portable mais dans l’absolu, ce n’est pas transcendant. Je préfère attendre les premiers jeux finis pour me faire une idée parce que celui ci n’est pas fini et il fait vide. Vivement l’E3 !

Y a des photos qui montre la gueule de la console ?