Please Help!:

Est ce qq1 connaitrait un site qui propose un tutorial expliquant comment mettre en couleur des dessins (croquis, bande dessiné ou autre) en couleur du genre comics/marvel?
Je connaissais un site en anglais qui proposait ce tutorial mais j’ai perdu le lien…
thanx

mùerci thieums je connais deja! d’ailleurs j’ai un compte chez eux de puis qu’ils ont ouvert leur nouveau site .
Cela dit les tutoriaux bien que la plupart sont géniaux date un peu…mise à part le site, le contenu n’as pas vraimment évolué concernant la 2d depuis la version précédente!

Mais merci quand même ;o)

va chercher bonheur sur www.falkenzone.com !
il est ultra complet avec des tutoriaux 2d 3d (sur plusieurs logiciels (photoshop, illustrator, 3DSmax, maya…))html des concours des galerie d’images…et en plus il est beau et tres intuitif!
vraiment un super site :slight_smile:
en plus il est totalement en français :cool:

[Edité le 25/8/2002 par thieums]

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

les gars(snarkito et titan) alors la vous me sauvez!!!
ça va vraimment m’aider!!!

encore merci!!

:jesors:

[/quote]
tu n’est pas encore un padawan jeune little geek, si tu travail la force tu aura. :smiley: [/quote]
:slight_smile:
Et voilà même plus padawan…

[quote]:wink: Merci Titan…
Néanmoins dur de n’être que padawan… :wink: (jeune en plus…ah, si seulement)[/quote]
tu n’est pas encore un padawan jeune little geek, si tu travail la force tu aura. :wink:

:wink: Merci Titan…
Néanmoins dur de n’être que padawan… :wink: (jeune en plus…ah, si seulement)

bienvenue Snarkito, et merci pour ton lien jeune padawan :slight_smile:

hahaha :stuck_out_tongue:

Effectivement le tutorial de Computer Arts est assez sympa.
Sinon, tu peux trouver pas mal de tutoriaux et de liens sur http://www.comiccolors.com/ (

je ne connais pas de site, mais dans le dernier hors serie de computer arts, concerant exclusivement photoshop 7.0, il ya un tutorial assez sympa, pour la colorisation d’une bd

si cela peut t’aider…

[Edité le 22/8/2002 par Titan]