Plein d'iPod d'occaz' pas chers

Apple sort une nouvelle génération d’iPod. Encore plus petits, encore plus légers, avec encore plus d’espace de stockage (15 et 30 Go, le 10 Go passe en entrée de gamme), connexion FireWire ou USB2, un dock pour poser et recharger la bestiole et le support du format audio AAC. Plus d’infos ici.

Une question surement idiote et dont je connaissais la réponse il y a peu :

Si j’ai un port USB1.0 (ou 1.1, bref) la connection USB2 fonctionne-t-elle directement ???

Merci d’avance pour une réponse de toute beautée…

:remouk

Yep c’est compatible. LENT mais a priori compatible sauf si Apple est méchant méchant.

Moi j’aime pas les nouvelles positions de boutons sinon… Le côté éclairage étant inutile vu la simplicité de l’ancien look. Bref, je garde mon 10 Go.

Boltac> je vais pas être chien, je te rachètes ton antiquité…allez, adjugé deux vodka glace

C’est vrai que c’est sublime cette petite bête.
Mais le plus classe c’est qu’ Apple offre (façon de parler 23€ quand même) la possibilité de le faire graver.
Inutile mais j’aime …

Sauf le prix peut être

Un truc que je comprends pas : quand tu achète en ligne, c’est marqué que les écouteurs, la base pour l’iPod (15 Go) et le cable fireware sont livrés avec l’iPod, mais si tu continue à acheter, ils montrent ça comme des options (chères ) à ajouter. Je pense que c’est leur site qui est un peu mal foutu, parce que sinon un iPod 15 Go avec cable fireware, écouteurs Apple et la base, c’est 611€…

Vous avez vu le prix d’un Ipod …

[quote]… un iPod 15 Go avec cable fireware, écouteurs Apple et la
base, c’est 611€…[/quote]

Le prix d’un archos 40 Go

[quote][quote]… un iPod 15 Go avec cable fireware, écouteurs Apple et la base, c’est 611€…[/quote]Le prix d’un archos 40 Go [/quote]Non, il coute 499€, je pense que c’est le site qui est mal foutu et montre tous les accessoires dispos, sans enlever ceux qui sont d’office avec l’iPod…

de plus l’archos à ce prix la ( moins cher) il lit les Divx.

le ipod le fait ?

J’ai déjà taxé 500€ il y a un an pour mon Thomson Lyra 10Go, je vais
encore attendre quelques années pour le rentabiliser, en plus il lit le
format MP3Pro ce qui permet en fait de stocker beaucoup plus de zik
qu’avec le MP3 normal (le MP3Pro en 64kbps correspond en gros à du
128-160kbps en MP3 normal, ce qui permet de stocker plus de 300heures
avec 10Go pour une qualité très bonne voir excellente).

Vivement les lecteurs qui lisent le OGG !

alors, le lecteur ultime ?
les Archos sont moches quand meme et la… le iPod v2… sic…
mais les Archos sont moins chers …
alors que choisir ?
raaaah, saloperies, je voudrais être sourd pour pas a avoir a faire ce choix de merde…

[EDIT] et en plus (nom d’un parpaing), les iPods coutent tjs 100 bocks de moins chez les copins ricains !
Ce message a été édité par dopamine` le 02/05/2003

Haaa les Archos .
Quand est-ce qu’il sorte les modèles AV 320 et AV 340 avec le module caméra et leur écran qui tu tout.
Bon en attendant certains iPod 1ère génération commence à se brader .

“se brader”, c’est à dire ?
enfin, à quel prix ‘environ’ ?

[quote]“se brader”, c’est à dire ?
enfin, à quel prix ‘environ’ ?[/quote]genre ça.