Plex dans l'Apple TV 2 ?

Ca peut sans souci, vu que c’est juste un client qui stream depuis un plex sur un mac, si j’ai bien suivi.

A priori, non

Mais bon, à 50$ le soft pour une Atv à 100$, sans télécommande… la boxee se positionne presque mieux.

Ca a donc deja changé, mais je sais pas si l’A4 est capable de decoder du mkv 1080p a fond les ballons sans broncher. Par contre, pour ce qui est de streamer, ca marche deja, a priori.

TV Flash est un autre logiciel, ça n’est pas Plex.

quand à l’A4, tiens, bonne idée je vais lancer du h264 1080 sur mon iPad pour voir :slight_smile:

Et dans le genre produit batard, je viens de tomber la-dessus
le iXtreamer. Dock & media player, avec une connectique qui n’a peur de rien.
Sur le papier, ça a l’air de se tenir, meme plutot pas mal.

source

Bon, ben ça y est, l’ATV devient officiellement un vrai challenger face aux autres média player.

Il faut la jailbreaker (logique) et la peinture ne doit pas être encore sèche, mais bon ça devient très intéressant.

J’ai plex serveur sur mon PC et l’appli sur l’AppleTV, le tout par câble via ma Freebox pop.

J’ai un décalage entre le son et l’image et je n’arrive pas à le régler. Si ça passe pour les films, c’est une horreur pour les concerts!

Je n’avais pas ce soucis avec ma précédente bon android.

Un moyen de régler ça?

Potentiellement une histoire de transcodage. Avant de toucher 500 options, je te testerais d’installer Infuse comme player sur l’Apple TV. Il peut se connecter à un serveur plex même dans sa version gratuite.

1 « J'aime »

Le client officiel sur Apple TV a vite vite dégagé pour être remplacé par infuse. Ça jouait rien, mal, avec ou sans le son, fast forward cassé etc. Infuse ça marche à tous les coups.

Je vais tester ça. Merci.

Bah c’est nickel, merci!

1 « J'aime »