Plex, Something went wrong

Petit souci : depuis la dernière mise à jour de mon S21, quand je lance une vidéo depuis mon téléphone vers ma chromecast, j’ai systématiquement l’erreur « Sorry, something went wrong » qui apparait à l’écran.
J’ai épluché les forums de Plex, j’ai désinstallé/réinstallé l’appli sur le téléphone, vidé le cache, rebooté la box, le téléphone, la chromecaste, etc… ça ne change rien, plus moyen de lancer une vidéo par ce biais. La vidéo se lance par ailleurs très bien sur mon téléphone par contre.

Ce soir, j’ai eu l’idée d’essayer en lançant le cast depuis le téléphone de madame, un P30 lite, et là miracle, ça marche.

Du coup, j’en déduis que le problème doit plutôt venir de mon téléphone et c’est là que j’en appelle à vos idées. Quelles manipulations ai-je à ma disposition pour essayer d’y faire quelque chose ? J’avoue que je ne vois plus trop quoi faire concrètement.

Question : Est-ce que tu peux diffuser autre chose que Plex avec ton S21 ?

Oui, j’ai essayé la diffusion de mon écran via l’application Home de Google, ça fonctionne.

edit : j’ai fini par trouver un thread sur le forum officiel qui semble confirmer mon analyse.

J’ai fait l’acquisition d’une chromecast HD et malgré le cimetière indien sur lequel est bâtit ma maison, ça remarche enfin. (Car oui, même après avoir changé de téléphone, le problème persistait, uniquement pour moi…)

2 « J'aime »