Plug and prey

bon, la question est simple:

Quelle carte réseau pci 10/100, de qualité, et surtout pas chère  ?

D link 530 Tx

[quote]D link 530 Tx[/quote]heu, 17€, y’aurais pas moins cher ?

Moins cher, c’est RealTek
Ce message a été édité par xentyr le 17/07/2003

Lagora je dois pouvoir t’avoir une 3com 905ctx pas cher si tu veux.
Mais je te l’avais déjà dit, j’ai un pote brooker qui en a des cartons entiers!

[quote]Lagora je dois pouvoir t’avoir une 3com 905ctx pas cher si tu veux.
Mais je te l’avais déjà dit, j’ai un pote brooker qui en a des cartons entiers![/quote]aïe, il me la faut avant demain après midi, peut être pour la deuxième alors
Ce message a été édité par lagora.fox le 17/07/2003

[quote]Lagora je dois pouvoir t’avoir une 3com 905ctx pas cher si tu veux.
Mais je te l’avais déjà dit, j’ai un pote brooker qui en a des cartons entiers![/quote]Vieux_Gars, ta proposition s’adressait à tout le monde ? Tu peux les avoir à combien ?

Je peut avoir un bon prix pour Lagora parce que meme s’il ne s’en souviens pas je lui avait dejà proposer, apres faut voir pour les autres.
Lagora, je te file l’adresse des bureaux de mon pote tu passes le voir à 9h demain si tu veux!
Par contre dit le moi vite, il est là, je te file son adresse y a pas de probs!

[quote]Je peut avoir un bon prix pour Lagora parce que meme s’il ne s’en souviens pas je lui avait dejà proposer, apres faut voir pour les autres.
Lagora, je te file l’adresse des bureaux de mon pote tu passes le voir à 9h demain si tu veux!
Par contre dit le moi vite, il est là, je te file son adresse y a pas de probs![/quote]heu, désolé d’avoir oublié VG, tiens, promis sur la tête de mes chats que la prochaine, je te l’achète (j’aurais voulu, mais je peux po aller sur paris demain, loose totale, et systeme D powered )

Moi j’ai dans le serveur :

une realtek 8139 AS (je crois)
une 3com 905 B-TX
une IBM Etherlink III PCI

aucun prb sur les 3, y compris realtek, qui doit être la moins chere …

Ouais, franchement toutes les cartes réseaux “standard” (comprenez RJ45 10/100 PCI) se valent.
Tu vas à montgallet, tu prends un premier prix avec un chip realtek et ça roule.

Après je crois qu’il y a des différences sur les utilitaires fournis avec la carte (je pense à 3com notamment), mais à mon avis la différence de prix ne vaut pas le coup.

[quote]Ouais, franchement toutes les cartes réseaux “standard” (comprenez RJ45 10/100 PCI) se valent. Tu vas à montgallet, tu prends un premier prix avec un chip realtek et ça roule. Après je crois qu’il y a des différences sur les utilitaires fournis avec la carte (je pense à 3com notamment), mais à mon avis la différence de prix ne vaut pas le coup.[/quote]Mouais, pour avoir eu de la thrust en coax, puis de la dlink avec le modem alcatel Wanamou et de la 3com d’occase récupérée chez mon pote, je préfère 3com de loin, elles se montent toujours sans aucuns problemes, meme dans des vieux pc ça passe tranquille.
Enfin.
PS: plug and pray (prey c’est la proie)

ET bien mon cher, je vais faire des tests étendus pour vérifier tes dires.

J’ai une davicom, une paire de 3 com, de la realtek 8139 à foison et une netgear, on va voir ce qui transfère le plus vite (on verra, entre deux 3com sandra me donne 9000 ko/s sur un XP-> samba) et surtout le PINGUE

J’en ai plein les cartons.

COncernant les chipsets realtek, ça marche très bien, drivers fournis chez realtek.com pour les w98, sinon XP s’en passe et linux aussi.