Plugin de folie pour Winamp ?

Ca a peut-être déjà été posté, mais j’ai entendu parler d’un plungin extraordinaire pour winamp, qui donne une qualité de son sans équivalent. Comme je n’arrive plus à retrouver son nom, j’aurais aimé savoir si ça vous disait quelque chose… merci d’avance !

ça ne serait pas le fameux MAD Plug-in ?
Auquel cas, tu le trouveras ici : http://www.mars.org/home/rob/proj/mpeg/mad-plugin/

Mmm… Mouais, le MAD Plug-in j’ai entendu (enfin, lu, surtout) beaucoup de reviews qui démontraient les limites du truc. Il ne serait au final pas si extraordinaire qu’on veut nous le faire croire. La démo sur le site est assez abusée d’ailleurs…

Moi je cherche un plug qui permet de controler winamp alors qu’on est sous d’autre programme grace a une combinaison de touche. J’arrive plus à mettre la main dessus. Tout ce que j’ai trouvé c’est CounterAmp qui marche bien mais c’est un prog externe et ca m’énerve de devoir le lancer à chaque fois, surtout qu’il se fou n’importe où sur le bureau et pa moyen de le foutre en icone de barre de tache.
Quelqu’un aurais un lien ?

[quote]Moi je cherche un plug qui permet de controler winamp alors qu’on est sous d’autre programme grace a une combinaison de touche. J’arrive plus à mettre la main dessus. Tout ce que j’ai trouvé c’est CounterAmp qui marche bien mais c’est un prog externe et ca m’énerve de devoir le lancer à chaque fois, surtout qu’il se fou n’importe où sur le bureau et pa moyen de le foutre en icone de barre de tache.
Quelqu’un aurais un lien ?[/quote]Ca s’appelle Instant Disc, c’est tout discret comme tout avec son chti nicône dans le system tray. Les raccourcis claviers sont totalement customisables.

L’essayer, c’est l’adopter :smiley:

Le site de l’auteur du plugin a l’air méga-dead. En attendant, y’a sur http://www.winampfr.com/indextele.php le « pack ultime » qui contient tout un tas de plugins dont instant disc
Ce message a été édité par gozav le 19/05/2004

Moi j’utilise Winamp title bar control (dispo sur www.winamp.com), qui affiche les boutons “prev” “next” “play” “pause” ainsi que le titre de la chanson à gauche des boutons pour minimiser ou fermer une fenêtre windows… très pratique, customisable et discret.

OK mrci à vous deux. grace à vous j’ai trouvé ce que je cherchais. C’est aucun de ceux que vous m’avez conseillé, c’est HotAMP http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=82185 qui s’intègre directement dans winamp et dont on peut configurer les raccourcis

Moi j’ai des jolies boutons qui controle “play pause stop next prev” dans la barre des taches, des ptits .exe a mettre dans le rep winamp et dont j’ai changé les icones avec resourcehacker …

+1 pour HOTAMP

je l’utilise depuis plusieurs années, et c’est absolument indispensable ! ( F8 / F9 / F10 / F11 et hop … je controle tout Winamp ! )

Alx.

ah oui j’oubliais pour le son sous WMP et Winamp (et real one) j’utilise DFX 6.4

J’ai un clavier “multimedia” de chez PasCher, et WinXP le reconnait tout de suite…

Pas besoin du moindre plugins, j’ai tous les boutons sur le clavier : Play, Stop, Prev, Next, Vol+,Vol-, Mute …

@Tomcat : ouai, masi c’est pas super pratique, ce que je cherchais c’set un truc afin de pouvoir controler winamp dans les jeux, où dans une appli sans avoir besoin de déplacer la souris (oui on deviens fainénéant).
Et ca marche parfaitement, j’ai configuré ca à base de ctrl + 0 pour lecture, ctrl + 1 preview track; ctrl + 2 pour pause, ctrl +3 pour next track … et non pas F12 … comme toi alx, car j’ai déja eu des problème dasn des jeux avec ce genre de chose comme pour la sauvegarde rapide dans sacred qui est F10

[quote]J’ai un clavier “multimedia” de chez PasCher, et WinXP le reconnait tout de suite…

Pas besoin du moindre plugins, j’ai tous les boutons sur le clavier : Play, Stop, Prev, Next, Vol+,Vol-, Mute … [/quote]Ha oui évidemment si on triche, tout de suite c’est plus facile !
Et où est ta passion de geek à chercher les plug-in qui vont bien ?

es global hotkey sont integré a winamp 5 suffit d’aller faire un tour dans les options !

idem pour les “tray control”

Ouai les globalhotkey, mais c’est pas personnalisable non ? quand j’ai fait configuré, ca me met juste une boite d’information. Et c’est configuré avec les F12… donc chiant

heu ben si mais faut chercher un peu …

dans “option/preference/” general preference/global hotkey et HOP tout est customisable

Bon je dois être con alors . Nan parce que qund même , faut pas me prendre pour une quiche , j’ai été dans préférence, plug généraux, cliqué sur globalhotkey, configurer et c’est là que ca m’a juste mis une boite de dialogue.
BOn c’est pas grave, je dosi^pas être bien réveillé . Bha hotAMP me convient, c’est le principal

normal c’est pas dans plug qui faut aller mais dans general

[quote]Bon je dois être con alors . Nan parce que qund même , faut pas me prendre pour une quiche , j’ai été dans préférence, plug généraux, cliqué sur globalhotkey, configurer et c’est là que ca m’a juste mis une boite de dialogue.
BOn c’est pas grave, je dosi^pas être bien réveillé . Bha hotAMP me convient, c’est le principal [/quote]Je confirme : t’es super pas réveillé…

Ha ok autant pour moi ! Bon c’est tout de m^me bête de mettre ca dans préférence générale alros que le truc apparait dasn plug-in généraux .
Bha maintenant que je l’ai viré de toute manière

EDIT : ok Faskil, pas besoin d’en rajouter, la honte me submerge déja assez. C’est vrai que je dosi être vraiment pas réveillé parce que j’avsi même pas vu cet onglet. Bon j’aillant désinstallé je peux pas vérifier qu’il y était. Ha mais oui mode mauvaise fois ON chez moi ca apparaissait pas, ca dois être un bug !! Ils pourraient mieux programmer leur truc tout de même ! mode mauvaise fois OFF
Ce message a été édité par Cobra le 19/05/2004