Plugins VST/VSTi, 2ème partie : petite sélection personnelle d’effets virtuels

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/12/18/plugins-vstvsti-2eme-partie-petite-selection-personnelle-deffets-virtuels/
Vous avez envie de vous lancer dans la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) mais devant la pléthore d’instruments virtuels disponibles, vous êtes un peu perdus ? Pour vous aider, j’ai décidé de vous ouvrir les portes de mon studio. Des recommandations personnelles d’instruments et effets virtuels, forcément très subjectives, mais pour toutes les bourses. Comme…

Et j’ajouterais aussi le PSP Vintage Warmer 2, dont je n’ai pas parlé parce que je ne l’utilise plus que pour booster un peu les voix lors de podcasts parlés (mais qui est quand même un de mes indispensables).

Exellent faskil merci ! Quite a parler de fab filter je pence que l on peut nommer leur equ “pro Q2” qui est je pence le plus performant du marcher, on peut le metre en pleine ecran pour pouvoir fair des corections chirugical… Ozone est dingue, j vien de passer 3 jour dessu pour mon premier premaster. je ne sais pas si tu utilise beaucoup kontakt mais une troisieme parti sur les.bank de son pourrait etre cool nan ? Output a sorti des trucs dingue avec ca seri des Rev,Exhalt et signal, tu a un soundcloud ? Dsl pour l orthographe !