[plus de clés pour le moment dsl] beta Heart of the Swarm

FrancisXV, mon pote et moi te remercions !! On a recu notre accès ce matin !!

Merci merci, tu viens de faire 2 heureux (de plus) !

pas de panique j’ai pas de nouveau accès beta mais la date de la release est officielle, 12 mars 2013

Au pire on rongera son frein jusque là :slight_smile:

Wooot :slight_smile: Bon, c’est encore loin, mais c’est cool d’avoir une date :slight_smile:

J’ai gagné un accès beta à un concours, donc tu peux me rayer de la liste d’attente ^^

Merci en tous cas pour la proposition.

De même, on vient de me donner une clé, donc ce n’est plus la peine pour moi.

Merci :slight_smile:

Pareil, j’ai obtenu une clé avec la préco amazon.

je prends une preco chez amazon, je recup la clé, j’annule ma preco. Ca marcherait ??

(parceque je ne veux que des versions digitales)

Tiens j’avais raté ce sujet, si y’a une clé qui traine, je suis preneur aussi ^^
PM away !

Merci !

Je pense que tu peux tenter le coup, mais chez Amazon ça ne concerne « que » les 7750 premières préco.

Donc j’ai tenté, et ça marche parfaitement.

J’ai commandé chez Amazon, 5min plus tard, j’ai reçu ma clé beta. J’ai activé le code sur mon compte Battle.net puis j’ai annulé la commande Amazon.

10min en tout et j’ai un accès beta.

Vous pouvez donc m’ajouter à la liste des gens avec une clé beta :wink:

C’est vil, efficace, mais vil :stuck_out_tongue:

J’ai eu ma clé aussi du coup, on se fait un groupe sc2 GZ vu que c’ets possible depuis hier? Je le crée vous joinez?

Edit : c’ets fait : Clan : GeekZone ,

tag GZ

Titan en avait créé un mais GZ était déjà pris et il avait pris le tag Gkz, ils ont tout reset à nouveau ???

Sinon oui pourquoi pas, ca permettera de connaitre de nouveaux joueurs :slight_smile:

ah ba là j’ai GZ ^^ donc comme vous voulez.

Si des gens ont préco sur le site officiel, l’accès à la beta va etre activer d’ici peu

Je suis toujours en quête d’une clé s’il y en a en rab quelque part :3 (siouplait)

tjs rien au taffe
j’ai sondé les collegues et tout est deja parti partout