[plus de clés pour le moment dsl] beta Heart of the Swarm

bon les gens je suis au boulot pendant encore 30min, si vous me filer votre compte bnet (le mail, pas le numero de la carte de credit :P) je peux vous mettre dans la boucle pour la beta

Passer 18h30 ca sera trop tard :smiley: faudra attendre que je repasse au taffe (donc pas de delais)

edit : bon c’est sold out pour le moment, je vous tiens au jus et mettrais les gens dans l’ordre des demandes quand j’en aurai d’autre

AH YEEEES !! Je vais plutot donner notre team 4vs4 complete ^^

Check tes PM donc ^^

merci merci encore :slight_smile:

comme je lis pas les messages en entier, je viens de voir que j’ai que 10 “acces” et j’en suis deja a 9 … donc le ou la prochaine seulement (et les autres faudra attendre qu’ils nous filent + d’acces)

mp envoyé

mp envoyé :slight_smile:

mp envoyé pour la liste d’attente :stuck_out_tongue:

On peut avoir une clé pour un vrai jeu plutôt :smiley: (oh ça va, je rigole hein, je peux faire une erreur 37 aussi :slight_smile: )… Pas taper…

Je suis déjà loin!

tous ceux qui ont écris sont sur « liste d’attente » des que j’ai d’autres accès je vous y mets
comme pour D3 pas de date, ca depend des dev et de quand je retourne au taffe pour vous ajouter :smiley:

Roooh moi je m’inscrit aussi !!! :slight_smile:

Merci :slight_smile:

MP sent aussi.Merci beaucoup en tout cas.

bon j’arrive trop tard mais MP envoyé, aussi. On sait jamais, si tu as d’autres clés qui reviennent traîner.
Merci beaucoup !

Un petit rappel (ca fait mami gateau mais comme le hacking est notre soucis n°1 ca fait jamais de mal)

pour ceux que j’ai ajouté à la beta ET ceux a qui j’ai dis je vous ajouterai, mefiez vous des email : vous avez acces a al beta cliquez ici
Ne jamais cliquer, toujours se connecter sur la gestion de compte et verifier dans “mes jeux” si l’acces a la beta apparait
Vous connaissez tou(te)s le phishing mais dans un moment d’excitation / inatention, un clique est vite arriver

De plus pour ceux/celles qui sont “en attente” ca ne veut pas dire que vous ne pouvez pas etre choisi avant “par hasard” comme d’autres joueurs … donc quand je vous inscrirais je vous previendrais, cependant il est tout a fait possible que vous receviez un acces avant.

Mais dans tous les cas, si vous recevez un mail, meme @blizzard.com, verifiez sur le site en premier, ne cliquez pas (faire envoyer un mail avec comme expediteur @quelque.chose c’est pas dur)

PM sent ! merci :slight_smile:

J’ai eu l’occasion de tester et pour le moment je suis vraiment déçu.
J’ai un jeu bio terran et l’extension ne change en rien ma façon de jouer ;
pire il s’agit de buffs pour les joueurs méchas et je me retrouve donc bien désavantagé.
Enfin bon ça me permettra de jouer un peu moins à cette drogue :wink:

donc ca va changer ta facon de jouer :wink:
Comme toujours quand une extension sort, ca pete l’equilibre. On en a pour quelques mois pour que les optimisations soient trouvées, et je trouve ca cool. Et coté joueur pro, y’a moyen d’envoyer du lol quand meme. Entre le viper chez les zergs, l’oracle chez les protoss, et les mines chez les terrans, ca va etre fun :slight_smile:

en plsu c’est que la beta
je sais pas si certains d’entre vous on fait la beta complete de D3 (j’y suis depuis l’alpha) mais la facon de jouer, les runes / gemmes etc ca a ete changé 25 fois, et je pense que les équilibres ou unités vont changer, justement a cause de retour de la beta

Non ca ne changera pas ma façon de jouer : ça bloque juste une façon de jouer et pas les autres…
Si ca avait été un changement globale du jeu à la Frozen Throne j’aurais vraiment apprécié !
Donc je sais très bien que ça va changer, je connais blizzard et j’ai confiance ; mais en l’état actuelle et bien c’est juste chiant à jouer pour moi et donc je reste sur WOL alors que j’ai un acces Hots nah !

c’est pas bete, ca evite d’avoir le jeu ne grippe et quand tu y retournes 2 mois apres tu as pleins de news

Merci mille fois.
J’ai reçu l’invit ce matin et cet aprem on jouait déjà avec TiTAN.
ça promet !

tu vas etre content : le warhound vient de se faire sortir du jeu par le dernier patch :wink: