Plus de son

Salut à tous ( quel plaisir d’editer ses post avec un engine pareil … raah )

Passons au coeur de mon post, voilà j’ai un petit probleme sur un PC au bureau.

System :

  • AMD XP 2000 +
  • Abit AT7 MAX 2
  • 1Go Corsair
  • 120Go Maxtor 8 mo de cache
  • Leadteck 4800 128 mb Vivo
  • Haut parleurs Creative I-Trigue
Programmes :
  • Windows XP Pro En SP1
  • Direct X 8.1
  • Windows Media Player 9
  • Winamp
  • Bs Player
  • ....
Note :

J’utilise la carte son on-board une :Realtek ALC650 .
Notez que j’ai la même config sur la machine juste à coté de moi et que cette même carte son se comporte sans problemes.

Description du problème :
Voilà en fait après plus ou moins 40 minutes de “musique” Video ou MP3, le son de ma carte se coupe, plus rien ne sors comme son, mais les fichiers continuent à jour comme si de rien n’était.

Alors voilà je ne sais pas trop par quoi commencer à chercher, des suggestions, une expérience semblable ?

Merci d’avance.

Ce message a été édité par PHOBOSKY le 11/04/2003

des fois c’est des trucs tout con…
t’as essayé avec d’autres enceintes et pis vérifie les soudures de la prise sortie de ta carte son, des fois ya des faux contacts (moi ça m’est arrivé une fois)
sinon tu peux aussi chercher des nouveaux drivers…

durant mes longues recherche sur les bugs de carte mere, j’ai pu voir un bug pas mal du tout, plus de son a cause d’un faux contacte entre la carte mere et le boitier… seul solution isoler la carte mere du boitier… j’epere vriame que ce n’est pas le cas pour toi, et que ca viens d’ailleur

[quote]durant mes longues recherche sur les bugs de carte mere, j’ai pu voir un bug pas mal du tout, plus de son a cause d’un faux contacte entre la carte mere et le boitier…[/quote]En fait est ce que ce genre de probleme de faux contacts de pose au bout d’un certain temps de diffusion de musique … j’ai des doutes !

En cas de faux contacts c’est soit Rien ou des crachotement dans les HP mais pas 40 minutes de son ( qualité super) puis plus rien …

Je me trompes peut être, mais je suis justement ici pour qu’on m’eclaire