PLUS DISPO - C'EST FAIT [DONNE] Volant Microsoft Sidewinder Force Feedback Whell USB

Bonjour,

Je me sépare de mon ancien volant, qui est en connectique USB ( ce qui veut dire que ce n’est pas la première série avec la prise de type DB9 ).
J’ai encore le CD de pilotes pour XP, mais je pense que tout le monde s’en fout…
Il est en bon état, c’est à dire que le caoutchouc de la jante n’est pas abimé, et que les pédales ( deux, je le rappelle ) sont toujours fonctionnelles.
Vu son âge, je serai ravi qu’il serve encore à quelqu’un plutôt que de partir à la déchetterie.
Je viens d’acheter un T500 RS avec wheelstand Pro, donc il fait double usage pour ceux qui voudraient connaître les raisons de la mise à la retraite.
Il est à prendre en main propre sur Paris, car le volume volant + pédalier n’est pas anodin et :

  • je n’ai rien pour emballer correctement un ensemble d’objets de forme biscornue,
  • le montant des frais de port risquerait d’être dissuasif pour quelque chose de gratuit,
  • je n’ai pas envie de me casser les pieds à aller à la poste pour un truc que je donne…

Classe. Je pose une option, c’est le genre de truc qui ferait bien plaisir à mon fils.
J’ai de la famille sur Paris, je vois si je peux m’organiser avec eux et je te pm avant ce soir.

Je me place sur la 2ème ligne au cas où…

Dans l’hypothèse où ces deux messieurs seraient touchés d’amnésie subite, je me positionne en 3ème. Joli cadeau en tout cas !

*va finir par ressemble à un trottoir d’Apple store ce thread.