Plus fort que Gmail !

Salut,
Je ne sais pas si vous avez vu ça :

http://unitedemailsystems.com/

Gratuit, 3Go et une interface style ‘client mail’ (copie conforme de celle d’Outlook…) que je trouve beaucoup plus pratique que celle de Gmail !

Je me suis inscrit, pas de problème, ça fonctionne parfaitement !

PS: oups ! je viens de voir que quelqu’un en avait parlé sur la messagerie…

Ce message a été édité par Kolik le 08/10/2004

Je test… Et chez moi ca ne marche pas top, il me met des messages d’erreus, impossible de connecter 127.0.0.1 sur le port SMTP ??? Maos pourquoi il essaye de se connecter sur mon PC ?

C’est vrai que sa a l’air très interressant :-p

miam miam


Je vien de tester et sa marche très bien chez moi :P)
Ce message a été édité par Hereticus le 08/10/2004

ca a l’air pas mal, je test du boulot la et ca fonctionne sans probleme. L’interface est pas trop mal en plus.

[quote]C’est vrai que sa a l’air très interressant :-p

ça ! ça ! ça ! ça ! ça ! ça ! ça ! ça ! Bordel, qu'elle m'énerve cette faute ! C'est pas compliqué non (désolé que ça tombe sur toi Hereticus, mais là, c'est plus fort que moi).

Bon, pour éviter le complet déviage de thread, j’ai juste regardé le site (perso ça ne m’intéresse pas, je n’ai déjà que trop de place avec gmail ou autre yahoo), mais y a-t-il des contraintes, du genre fouillage de mails par des robots publicitaires, etc… ?
Et l’interface, elle vaut quoi ? Par rapport au très bon gmail ? Parce que bon, avoir 3 Go c’est bien, mais si c’est pour avoir une interface de merde, c’est pas la peine. Je préfère avoir 100 Mo sur Gmail que 10Go sur Caramail…

ps: Hereticus, au fait, tu n’as pas posté sur le thread du vendredi avec les photos de ta belle

hum interface gmail, ils ont oublié le bouton supprimé

[quote]hum interface gmail, ils ont oublié le bouton supprimé [/quote]Oui, c’est clair, utiliser le “Move to Trash”, c’est pas optimal… J’espère qu’ils changeront ça rapidement.

rendons lui ces mérites l’interface est très “cute” :P)

PS : pour les photos de ma belle j’en ai discuter hier sir avec baphomet et on s’ai quitté sur de bonnes bases.

ouais j’avais poster une news, mais le site etait down, visiblement le site n’est pas tres stable… pas tres engageant, wait and see donc

[quote][quote]hum interface gmail, ils ont oublié le bouton supprimé [/quote]Oui, c’est clair, utiliser le “Move to Trash”, c’est pas optimal… J’espère qu’ils changeront ça rapidement.
[/quote]Ca changera pas
Va dans le dossier trash.

Bah oui les robots il faut bien qu’il ronge quelque chose ^^

[quote][quote] [quote]hum interface gmail, ils ont oublié le bouton supprimé [/quote]Oui, c’est clair, utiliser le “Move to Trash”, c’est pas optimal… J’espère qu’ils changeront ça rapidement.
[/quote]Ca changera pas
Va dans le dossier trash.

Bah oui les robots il faut bien qu’il ronge quelque chose ^^[/quote] Euh dans Trash y a un bouton “Remove forever” quand même…
Moi, la seule chose que je voudrais, c’est un bouton “delete” qui remplace “More action… / Move to trash”. Un raccourci quoi.

c’est peut être en raccourci clavier non ? (j’ai pas testé au clavier)

L’interface HTML est bandante. Bien foutu.

En plus ça gère les tâches, le calendrier tout ça… mmmm…

Mais je n’arrive pas à récuperer les mails en POP: loign failed :/

I stand corrected, sir! Authentification should be required but it’s a trap, sir! Some bothans died for this information and yet we were tricked!

J’ai des questions:
Pourquoi ils se cassent à faire une interface web s’ils supportent l’imap?
Pourquoi Thunderbird est-il toujours aussi laid et peu ergonomique (enfin… dés que ma skin est finie vous allez voir) ? Quand on compare la clareté et la simplicité de leur interface html c’est désesperant… (je parle bien d’ergonomie, pas de la gueule des icônes)
C’est moi ou y a même pas de pub?
Pourquoi MS fait pas un petit ravalement de face d’outlook express?
J’aurais aussi aimé savoir: c’est quoi leur business model? Comment qu’ils payent tout ça?
Ce message a été édité par nolan le 08/10/2004