Plusieurs téléphones fixe et freebox

Salut,

Je vais déménager bientôt (si les banquiers m’autorisent à m’endetter sur 25ans) et je vais passer d’un appart à un vraie maison.

J’ai une freebox et besoin de 3 téléphones, la freebox sera dans mon bureau qui est séparé du reste de la maison par un gros mur porteur et il me faudrait 2 autres combinés dans la maison.

Est-ce possible avec ce genre de matos ?

Pas de problème a priori, vu que seule la base est connectée à la prise téléphonique normalement.

Oui ça fonctionne sans problème, testé et validé chez moi avec deux combinés (Alcatel) selon le même principe.

Je preconise la marque alcatel, testé et approuvé par mini silka:

Dans la cuvette des chiottes, car c’est tellement drole de foutre le combiné dedans pour voir si il flotte (ca coule) => fonctionne toujours
sur la table à dessin dehors pendant 1 orage => fonctionne toujours.

Alcatel tres bonne marque contre les ptits monstres.

Okay, merci pour les conseils je vais prendre du Alcatel alors.

Ouais, enfin Siemens c’est bien aussi, hein ( et pourtant je dis ca alors que c’est des concurrents, mais je bosse pas dans le secteur des téléphones :slight_smile: ). Choisis le modèle le plus adapté à ton budget et qui correspond à tes besoins ( SMS, nombre de lignes pour afficcher l’annuaire, autres fonctions annexes… ).

Globalement ca fait 10 ans que mes parents tournent qu’avec des siemens, alors qu’ils ont galéré pendant pas mal d’années avec d’autres marques qui avaient des gros problèmes de fiabilité à long terme. Apparemment alcatel c’est bien aussi ; pendant un temps j’avais envisagé sagem pour chez moi parce que leurs modèles sont classes et pas trop chers mais je sais pas ce que ca vaut niveau fiabilité.