Plusieurs versions d'IE

Tout le monde pensait qu’il était impossible d’installer plusieurs versions d’Internet Explorer sur le même Windows. Et bien Joe Maddalone y est arrivé ! Il explique la méthode sur son site. Vous pouvez donc jeter le P233 qui servait à faire des tests sous IE5 :wink:

  • [url="http://www.skyzyx.com/downloads/ie501sp2_nt.zip"]Standalone Internet Explorer 5.01 SP2 (2.93 MB)[/url]
  • [url="http://www.skyzyx.com/downloads/ie55sp2_nt.zip"]Standalone Internet Explorer 5.5 SP2 (3.51 MB)[/url]
  • [i]Ce message a été édité par cedric le 10/11/2003[/i]

    Et toujours pas d’ie 4

    sigh

    [quote]Et toujours pas d’ie 4[/quote]Il n’y a plus vraiment d’intérêt à tester des sites avec Interner Explorer 4, selon les dernières statistiques d’e-Stat (septembre 2003) il ne réprésente plus que 0,66% (moins que l’antique Netscape 4!), alors que la version 5, elle, est encore utilisée par 31,19% des internautes.
    Quand on connait la façon folklorique dont IE5 interprète les CSS, c’est bien pratique d’avoir une version quelque part sur son hd, pour faire des tests.

    Sinon il y a toujours l’émulateur IE2, pour les nostalgiques :wink:

    Incroyable mais ça marche (pas) !!!

    J’ai testé Ie 5.01 sur des pages dont je savais qu’il y avait des bugs sous cette version…

    Euh, et ça sert à quoi au juste d’avoir IE 5 sur sa machine…

    [quote]Euh, et ça sert à quoi au juste d’avoir IE 5 sur sa machine…[/quote]Quand on fait des sites woueb :wink:

    La petite info marrante du jour concernant IE2, sur NT [4, je crois],
    il est encore présent en fait. Suffit de faire une recherche de fichier
    sur iexplore.

    Il m’à bien sauvé la mise en plus le jour ou IE5 s’est vautré comme une
    banane suite à des installations douteuses sur ce genre de postes.
    Ce message a été édité par Frag-Zero le 10/11/2003

    (septembre 2003) il ne réprésente plus que 0,66% (moins que l’antique
    Netscape 4!), alors que la version 5, elle, est encore utilisée par
    31,19% des internautes.
    Quand on connait la façon folklorique dont
    IE5 interprète les CSS, c’est bien pratique d’avoir une version quelque
    part sur son hd, pour faire des tests.

    Sinon il y a toujours l’émulateur IE2, pour les nostalgiques ;-)[/quote]oui je sais tout ça

    Mais quand tu fais un site dont le seul visiteur utiliser ie4 c’est TRES galère à patcher comme site (ouais j’ai eu le cas : ( )