PocketPC VS PalmOS

c’pas le topic Beycha

sinon des recepteurs GPS ça se trouve pour ~100 euros maintenant, c’est assez raisonnable et ça marche plutôt bien (je suis tres satisfait du miens avec tomtom… avant j’utilisais destinator mais il a des calculs d’itineraires bizzare… genre il te fait sortir d’une autoroute/nationale et re-rentrer quelques metres plus loin parcque tu gagnes 3 metres en coupant un peu, perdant 5mn au passage dans des feus rouges…)

Merci pour cette info mais le débat s’étant terminé en novembre, je voulais plus une opinion sur les appareils en eux-mêmes …

Petit retournement de situation, je vien de voir qu’une minoritée de PDA tournais d’origine sous linux (oui je savai pas) et j’ai vu le Simputer ca a l’air pas mal comme concept. Certains connaisent?
ou avez vous testé la mutation Windows CE => Linux (sur un iPAQ)?

ca marche mal. tres mal. et c est 10 fois plus galere pour les taches de bases (notes, etc etc).
alors oui c est grosso modo possible, mais on est a des annees lumieres d un OS utilisable. c est meme pas franchement geek friendly. (mon axim je pouvais plus l eteindre … joie)

(je parle bien sur de mettre un linux sur un IPAQ, je me doute bien que ca marche correctement sur les zaurus, oui mais eux sont fait pour ^^)