Poissons d'Avril !

Lordedwood: Reference à Not Another Teen Movie ? :frowning:

[quote]Je me regarderai dans le mirroir et je me dirai « t’es vraiment un beau gosse toi y’a pas photo »[/quote] C’est ce que je fais tous les jours, alors faudrait trouver autre chose :frowning:

Nan, je déconne, chuis pas un pauv’ type.

Mais ce post est une très bonne idée, j’attends des bons gags avec impatince :stuck_out_tongue:
Les seuls trucs que j’ai trouvé là, c’est de faire circuler la rumeur d’une teuf énorme…
Et qu’avec un groupe de potes beau gosses, on se mettent à daguer une fille qui en générale ne se fait jamais draguer, pis … nan, en fait, c’est méchant.

J’ai vraiment besoin de vos bonnes idées !!

Ah ben ouais, dans le genre r’as aussi la capture d’écran du bureau>Mise en wallpaper>Puis kill d’explorer :frowning: Marrant…

Tiens, dans le genre blague-à-deux-balles-sur-PC-qui-marche-que-pour-les-Noobs, y’a celle ci :
Faire un screen d’une erreur fatale, ou toutes autres erreurs, découper les contours, l’appliquer sur le Wallpaper actuel du noob, et le mettre en fond d’écran.
Du coup, la personne va faire que cliquer sur un “ok” ou un “anniler” alors que ce n’est qu’une image…

Moi va falloir que je me surpasse, vu que dans mon école c’est tout les jours le 1er Avril.
(Cf: http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…d=6089#pid87481 )

[Edité le 29/3/2003 par ozdoz]

[quote]Moi je vais faire une super blague dont on parlera longtemps!
Je vais aller bosser avec des basquettes, un jeans bleu, et un maillot du brésil.
Ils vont s’évanouir dans les couloirs heureusement que c’est un hopital.

(Ils ne m’ont JAMAIS vu habillé autrement qu’entièrement en noir en trois ans)[/quote]
C’est marrant, pour moi, c’est l’inverse : Mardi je serais habillé en noir… Comme quoi l’équilibre est préservé !

Sinon, je fourbis mes armes : faux écrans-bleus, pétards à ficelles et seaus d’eau sont des classiques inaltérables !

un fumigéne dans le pc, c’est pas mal aussi :slight_smile: (J’ai déjà essayé de planquer une bouilloire allumé à coté d’un PC : effet garanti !)

[quote]Moi je vais faire une super blague dont on parlera longtemps!
Je vais aller bosser avec des basquettes, un jeans bleu, et un maillot du brésil.
Ils vont s’évanouir dans les couloirs heureusement que c’est un hopital.

(Ils ne m’ont JAMAIS vu habillé autrement qu’entièrement en noir en trois ans)[/quote]Tu travailles dans les pompes funèbres ?

Ok, ben moi j’ai une soeur qui nous fait les blagues d’Astrapi :slight_smile: Quelle réjouissance

[Edité le 29/3/2003 par Sheme_One]

Moi je vais faire une super blague dont on parlera longtemps!
Je vais aller bosser avec des basquettes, un jeans bleu, et un maillot du brésil.
Ils vont s’évanouir dans les couloirs heureusement que c’est un hopital.

(Ils ne m’ont JAMAIS vu habillé autrement qu’entièrement en noir en trois ans)

malheureusement ça ne sera qu’un poisson d’avril… :open_mouth:

Je me regarderai dans le mirroir et je me dirai « t’es vraiment un beau gosse toi y’a pas photo » :slight_smile:

Spike : en plus de pouvoir editer ses posts, on peut aussi les supprimer…

:remouk

Tu laisses une lettre de suicidé et tu te casses pour la journée.
Pour voir à qui tu tiens vraiment.
Pour voir …

C’est bon désolé…