Pole Folder vs Derek Howell

Yoooo !

Ce samedi 14 octobre, au Pulse Factory, l’ami CP (comme dans Pole Folder & CP) fêtera son anniversaire en grandes pompes.

Au menu : un live de Pole Folder et un set de Derek Howell. Bref, de grooooosses pointures !

Moi j’y serai, donc si vous êtes dans le coin (c’est près de Tournai, sud de la Belgique) et que vous voulez passer, manifestez-vous dans ce thread. B)

B)

Veulent pas venir misquer à Seattle les lascars là… B) Internatchionhalheu tout ca.

Derek joue tous les mois à Austin (bon, ok, c’est pas tout près de chez toi non plus, mais plus près quand même). Pour Ben (Pole Folder), je ne sais pas, mais je pense qu’il sera à San Francisco fin du mois, pour la Love Fest.

Sinon, maintenant que j’y pense, je crois que c’est une première mondiale que les deux bonhommes partagent la même affiche. Miam. :smiley:

Et bon, comme je suis fourbe, je vais tenter de récupérer ça pour le passer sur ETN. B)

Sacré Scapin! Comme j’aime tes fourberies!!!

(/me Manifeste) j’en suis!

Petit up, puisque c’est ce weekend B)

Les infos qui vont bien : http://www.pulse-factory.com

B)

PS : Et ça se passe dans le sud de la Belgique, pour ceux qui se demandaient. :smiley:

[quote=« Faskil, post:5, topic: 30750 »]Petit up, puisque c’est ce weekend :smiley:

Les infos qui vont bien : http://www.pulse-factory.com

B)

PS : Et ça se passe dans le sud de la Belgique, pour ceux qui se demandaient. :D[/quote]

Snifffff, ben moi je n’y serai finalement pas B)

P’tet ke tu verras des potes qui ont récemment « fuit » la france pour ce délicieux plat pays qui est le tien :stuck_out_tongue:

Hello Faskil, je suis le pote de Birdy qui a fuit la France… et j’ai très envie de venir ce samedi à tournai (suis à 3/4 d’heures… Possibilités de me mettre sur ta guest list + 2??? ou +1??? ou moi au moins… on tâche de se recontrer sur place!

Bon alors le Fask, elles sont où les reviews et les photos???

Ouais, on veux tout savoir B) T’as pécho ? B)

Ouais d’abord! T’as pécho?

Nan parceque sinon, ce soir au ferailleur, ca va poutrer!

Avis à la population geekoise

[quote=« Birdy, post:10, topic: 30750 »]Ouais d’abord! T’as pécho?

Nan parceque sinon, ce soir au ferailleur, ca va poutrer!

Avis à la population geekoise[/quote]
Disons que vu l’état de misère dans lequel on s’est mis avec Derek (réveil à 14h à coups de Chimay bleues, et on n’a jamais vraiment arrêté par la suite), j’étais pas en état de tenir une conversation. Curieusement, le seul qui semblait me comprendre, c’était justement Derek. Il faut dire que ça y allait à coup de conversations bien geek, tels que « qui a-t-il au delà de l’univers ? », « les filles sont toutes des crazy bitches » ou autres « michael jackson is god »). Du coup, non, rien pécho, à part une solide gueule de bois dimanche à 10h du mat, en rentrant de Tournai. B)

Y’a qui ce soir au ferailleur ? Hmm dis ? B)

Ah et sinon, j’en profite pour confirmer que le track en collab avec cet idiot de texan est en bonne voie. On a déjà un titre pour notre « groupe éphémère ». Ca s’appelera « The Rebound Guys », je vous expliquerai… :smiley:

J’en profite pour dire que Big Chouffe Powah. Le patron du Sous-Bock nous a achevé avec une bouteille de 1.5l (alors qu’on avait déjà chacun une normal in ze bide et une duvelle 75…)

Kawa douche dodo. B)

[quote=“Caféine, post:12, topic: 30750”]J’en profite pour dire que Big Chouffe Powah. Le patron du Sous-Bock nous a achevé avec une bouteille de 1.5l (alors qu’on avait déjà chacun une normal in ze bide et une duvelle 75…)

Kawa douche dodo. B)[/quote]
'tain, mais appelle-moi la prochaine fois que tu te fais de la Chouffe, bordel. Tant qu’à faire hein, au point où j’en suis, un litre de plus ou de moins… B)